• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HPI Savage 2350 vs Savage Flux HP

LeTrucker

Membre Sénior
Salut à tous !
Petite envie de changer mon Savage X 4.6 par un brushless !!!
Et oui j'ai envie de rouler dans mon jardin, dans ma baignoire, sur mon lit :D enfin partout ou je ne peux pas rouler actuellement !
Le thermique c'est bien, mais ça casse les couilles à tout le monde ! bruit !!! :)
Et comme j'ai des potes qui roulent en brushless, j'ai envie de passer à un Savage en brushless :)

Question, j'ai vu sur le site de HPI la version Savage 2350 et flux HP !

Si j'ai bien lui, le 2350 n'accepte pas le 6S 2X3S mais le 4S c'est bon 2x2S .

Sinon mis à part ça, le 2350 à un moteur plus puissant avec 2350kv contre 2200 pour Flux HP, c'est bien ça ?

Et sinon aucune autre différence ?!

Alors pourquoi avoir sortie 2 version qui se ressemble ??

Que me conseillez vous ? et pourquoi ? :)

Merci par avance

@+++++++

Letrucker
 
Salut ,ce ne sont pas les memes moteurs ,mais sinon pareil .Une meilleure pointe pour le 2350 .Mais il est a 350€ fdout sur tower hobbes .Je te conseille plutot un kit de conversion pour ton savage ;)
 
pierr31;1794932 à dit:
Salut ,ce ne sont pas les memes moteurs ,mais sinon pareil .Une meilleure pointe pour le 2350 .Mais il est a 350€ fdout sur tower hobbes .Je te conseille plutot un kit de conversion pour ton savage ;)

Ah ouais mais en fait, mon Savage X je vais avoir du mal à la mettre en brushless :( tristesse ! lol

Donc je compte m'acheté un flux ! donc le 2350 c'est la même chose que le flux HP sauf le moteur / ESC ? ou juste le moteur ? :D

Parce que ça se trouve juste un combo moteur / esc / castle link sur ebay par exemple, donc c'est quoi le mieux ? :D
 
Le savage flux 2200 est equipé du mamba monster qui accepte jusqu'à 6S alors que le 2350 posséde un mamba max pro limité à 4S.
 
redondo;1794962 à dit:
Le savage flux 2200 est equipé du mamba monster qui accepte jusqu'à 6S alors que le 2350 posséde un mamba max pro limité à 4S.

Le 4S ( 2X lipo 2S 5000mAh 30C ) c'est suffisant non?!
 
Haut