HPI Savage 2350 vs Savage Flux HP

LeTrucker

Membre Sénior
Salut à tous !
Petite envie de changer mon Savage X 4.6 par un brushless !!!
Et oui j'ai envie de rouler dans mon jardin, dans ma baignoire, sur mon lit :D enfin partout ou je ne peux pas rouler actuellement !
Le thermique c'est bien, mais ça casse les couilles à tout le monde ! bruit !!! :)
Et comme j'ai des potes qui roulent en brushless, j'ai envie de passer à un Savage en brushless :)

Question, j'ai vu sur le site de HPI la version Savage 2350 et flux HP !

Si j'ai bien lui, le 2350 n'accepte pas le 6S 2X3S mais le 4S c'est bon 2x2S .

Sinon mis à part ça, le 2350 à un moteur plus puissant avec 2350kv contre 2200 pour Flux HP, c'est bien ça ?

Et sinon aucune autre différence ?!

Alors pourquoi avoir sortie 2 version qui se ressemble ??

Que me conseillez vous ? et pourquoi ? :)

Merci par avance

@+++++++

Letrucker
 
Salut ,ce ne sont pas les memes moteurs ,mais sinon pareil .Une meilleure pointe pour le 2350 .Mais il est a 350€ fdout sur tower hobbes .Je te conseille plutot un kit de conversion pour ton savage ;)
 
pierr31;1794932 à dit:
Salut ,ce ne sont pas les memes moteurs ,mais sinon pareil .Une meilleure pointe pour le 2350 .Mais il est a 350€ fdout sur tower hobbes .Je te conseille plutot un kit de conversion pour ton savage ;)

Ah ouais mais en fait, mon Savage X je vais avoir du mal à la mettre en brushless :( tristesse ! lol

Donc je compte m'acheté un flux ! donc le 2350 c'est la même chose que le flux HP sauf le moteur / ESC ? ou juste le moteur ? :D

Parce que ça se trouve juste un combo moteur / esc / castle link sur ebay par exemple, donc c'est quoi le mieux ? :D
 
Le savage flux 2200 est equipé du mamba monster qui accepte jusqu'à 6S alors que le 2350 posséde un mamba max pro limité à 4S.
 
redondo;1794962 à dit:
Le savage flux 2200 est equipé du mamba monster qui accepte jusqu'à 6S alors que le 2350 posséde un mamba max pro limité à 4S.

Le 4S ( 2X lipo 2S 5000mAh 30C ) c'est suffisant non?!
 
Haut