HPI buggy 1/5

Thomas13;1892764 à dit:
Je te conseille ça alors :

CHARGEUR RADIO TX - RX - FUTABA - CHARGEURS RADIOS - FUNRCTOYS modelisme

images17.jpg


charge11.jpg


Voila Un chargeur Bien Pour chargeur ton accu ! et pas très cher ! :D

Sinon je reviens a cette question tu habite dans ou dans le Sud Est , moi pour ma part j' Habite dans la Region d' Aix en Provence à coté de Salon De Provence

merci pour le chargeur !

moi j'habite a cagnes sur mer ! pres de nice

pour en revenir a ça , j'ai essayé de tourné mes roues ,j'ai trop forcé , et j'ai eu peur d'avoir cassé quelques choses , mais c'etait juste le servo (je crois) qui avait sauté ...

donc j'arrive a tourner mes roues , mais quand je les tournes a fond a gauche , bah je n'arrive plus a les tourner a droite , sa coince ...

si quelqu'un pouvait m'aider ...

merci

can-am
 
Arrive tu à voir quel pièce aurait tu cassé

Peut être peux te mettre une photos pour voir la pièce et te dire ou la trouve si c'est grave et voila :D
 
Thomas13;1893166 à dit:
Arrive tu à voir quel pièce aurait tu cassé

Peut être peux te mettre une photos pour voir la pièce et te dire ou la trouve si c'est grave et voila :D

salut ,

la piece n'est pas cassé , elle c'etait juste deboité.

sais tu combien peut couter un servo de direction ?
quelle telecommande tu me conseil ?

est-ce que tu as une idée de ce que peut couter une "mise en route" par un magasin de modelisme ?

merci

can-am
 
T'as eu raison de ne pas forcer!
Allume ta radio, mets tous les trims au neutre (les boutons de la radio qui tournent) puis fais tourner le servo. C'est probablement le palonnier qui est décalé par rapport à la tête du servo. Si c'est le cas, il faut juste demonter le palonnier et le remettre à la bonne position.
 
redondo;1893202 à dit:
T'as eu raison de ne pas forcer!
Allume ta radio, mets tous les trims au neutre (les boutons de la radio qui tournent) puis fais tourner le servo. C'est probablement le palonnier qui est décalé par rapport à la tête du servo. Si c'est le cas, il faut juste demonter le palonnier et le remettre à la bonne position.

je n'ai pas encore de radio !

can-am
 
Haut