• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HPI buggy 1/5

Salut , merci de m'avoir monté ces modeles.

j'a amené ma voiture aujourd'hui dans un magasin de modelisme , et j'ai acheté une radio DX3E a 60 euros , je voulais la plus simple possible , les autres sont trop compliquées.

donc j'attends que le magasins m'appel pour venir la chercher.

pourqupoi on n'en voit pas beaucoup sur le fofo ? c'est pas une bonne voiture ?

can-am
 
Très bon choix de radio t' inquete pas le Baja 5B est une très bonne voiture je connais quelq'un sur un autre forum qui a un 5T et un 5B et il marche nickel :)
 
can-am;1894411 à dit:
Salut , merci de m'avoir monté ces modeles.

j'a amené ma voiture aujourd'hui dans un magasin de modelisme , et j'ai acheté une radio DX3E a 60 euros , je voulais la plus simple possible , les autres sont trop compliquées.

donc j'attends que le magasins m'appel pour venir la chercher.

pourqupoi on n'en voit pas beaucoup sur le fofo ? c'est pas une bonne voiture ?

can-am

La dx3e est d'occaz psk normalement elle coute dans les 80€ au meme prix de la dx3c qui est 10 fois mieux
Pour le baja c'est une voiture qui coute trés cher et pour ce prix on peut avoir un trés bon buggy 1/8 avec un trés bon moteur et tout les accessoire ;) mais sa reste une bonne voiture perso je prefere quand meme le 5t mais si on me donne un 5b je dit pas non !!!
 
Mehdi-Rs6;1894418 à dit:
La dx3e est d'occaz psk normalement elle coute dans les 80€ au meme prix de la dx3c qui est 10 fois mieux
Pour le baja c'est une voiture qui coute trés cher et pour ce prix on peut avoir un trés bon buggy 1/8 avec un trés bon moteur et tout les accessoire ;) mais sa reste une bonne voiture perso je prefere quand meme le 5t mais si on me donne un 5b je dit pas non !!!

non la radio est neuve.

on me l'a donné , donc je ne vais pas la jetter.

can-am
 
Haut