• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HPI buggy 1/5

can-am

Nouveau membre
bonjour a tous ,

Mon frere vient de me donner a l'instant un buggy 1/5 HPI.

La voiture a 3 ans , mais n'a jamais tournée !
Elle est donc toute neuve , y a-t il un rodage a faire ?

que dois-je faire pour le premier demarage ?
quelle telecommande me faut-il ?

par contre je n'ai pas le chargeur qui va avec ...

merci beaucoup a ceux qui m'aideront !

can-am
 
Bonsoir,

Tu 'as eu un Baja 5B , 5T ?

Ouije pense que tu doit faire un rodage par contre la voiture marche avec un mélange de SP95 et une huile spéciale de synthese tu doit faire 2 plein en statique ( voiture réglée très gras) et 2 pleins ou la voiture "roule" (voiture réglés tres gras ) les gens qui ont possède tu diront plus d'infos

Apres la Radio le mieu c'est un Radio 2,4ghz le prix varie de 25€ à 200€
Pour le chargeur il te faut un chargeur mural qui charge tes accus ( ces sont des Nimh , combien de Volts ?)
 
Thomas13;1892675 à dit:
Bonsoir,

Tu 'as eu un Baja 5B , 5T ?

Ouije pense que tu doit faire un rodage par contre la voiture marche avec un mélange de SP95 et une huile spéciale de synthese tu doit faire 2 plein en statique ( voiture réglée très gras) et 2 pleins ou la voiture "roule" (voiture réglés tres gras ) les gens qui ont possède tu diront plus d'infos

Apres la Radio le mieu c'est un Radio 2,4ghz le prix varie de 25€ à 200€
Pour le chargeur il te faut un chargeur mural qui charge tes accus ( ces sont des Nimh , combien de Volts ?)

merci de ta réponse !

je ne sais pas si c'est le 5B , ou 5T.
par contre , les roues avant (les deux) sont tourner vers la gauche ...
en les tournant a la main j'arrive a les mettre droite , mais pas a les tourner a droite ...

je ne veux pas forcer ... mais est-ce que c'est possible que les roues se mettent automatiquement droites quand j'aurai branché l'accus ?

merci

can-am
 
Les roues tourne car il sont "fixé" au servo de direction par contre si tu arrive pas a les tourné a droite sa veut dire que tu dois avoir un caillou ou un truc coinecés regarde bien

Par- contre pourrais envoyer des photos pour voir un peu le bete et le train avant et la partie électronique si veux me les envoyer par MP ou sur le forum :)
 
Thomas13;1892696 à dit:
Les roues tourne car il sont "fixé" au servo de direction par contre si tu arrive pas a les tourné a droite sa veut dire que tu dois avoir un caillou ou un truc coinecés regarde bien

Par- contre pourrais envoyer des photos pour voir un peu le bete et le train avant et la partie électronique si veux me les envoyer par MP ou sur le forum :)

ok je vais essayer de mettre des photos :)

par contre , non pas de cailloux , elle est neuve ! elle etait dans un carton fermé!

can-am
 
Haut