HPI buggy 1/5

can-am

Nouveau membre
bonjour a tous ,

Mon frere vient de me donner a l'instant un buggy 1/5 HPI.

La voiture a 3 ans , mais n'a jamais tournée !
Elle est donc toute neuve , y a-t il un rodage a faire ?

que dois-je faire pour le premier demarage ?
quelle telecommande me faut-il ?

par contre je n'ai pas le chargeur qui va avec ...

merci beaucoup a ceux qui m'aideront !

can-am
 
Bonsoir,

Tu 'as eu un Baja 5B , 5T ?

Ouije pense que tu doit faire un rodage par contre la voiture marche avec un mélange de SP95 et une huile spéciale de synthese tu doit faire 2 plein en statique ( voiture réglée très gras) et 2 pleins ou la voiture "roule" (voiture réglés tres gras ) les gens qui ont possède tu diront plus d'infos

Apres la Radio le mieu c'est un Radio 2,4ghz le prix varie de 25€ à 200€
Pour le chargeur il te faut un chargeur mural qui charge tes accus ( ces sont des Nimh , combien de Volts ?)
 
Thomas13;1892675 à dit:
Bonsoir,

Tu 'as eu un Baja 5B , 5T ?

Ouije pense que tu doit faire un rodage par contre la voiture marche avec un mélange de SP95 et une huile spéciale de synthese tu doit faire 2 plein en statique ( voiture réglée très gras) et 2 pleins ou la voiture "roule" (voiture réglés tres gras ) les gens qui ont possède tu diront plus d'infos

Apres la Radio le mieu c'est un Radio 2,4ghz le prix varie de 25€ à 200€
Pour le chargeur il te faut un chargeur mural qui charge tes accus ( ces sont des Nimh , combien de Volts ?)

merci de ta réponse !

je ne sais pas si c'est le 5B , ou 5T.
par contre , les roues avant (les deux) sont tourner vers la gauche ...
en les tournant a la main j'arrive a les mettre droite , mais pas a les tourner a droite ...

je ne veux pas forcer ... mais est-ce que c'est possible que les roues se mettent automatiquement droites quand j'aurai branché l'accus ?

merci

can-am
 
Les roues tourne car il sont "fixé" au servo de direction par contre si tu arrive pas a les tourné a droite sa veut dire que tu dois avoir un caillou ou un truc coinecés regarde bien

Par- contre pourrais envoyer des photos pour voir un peu le bete et le train avant et la partie électronique si veux me les envoyer par MP ou sur le forum :)
 
Thomas13;1892696 à dit:
Les roues tourne car il sont "fixé" au servo de direction par contre si tu arrive pas a les tourné a droite sa veut dire que tu dois avoir un caillou ou un truc coinecés regarde bien

Par- contre pourrais envoyer des photos pour voir un peu le bete et le train avant et la partie électronique si veux me les envoyer par MP ou sur le forum :)

ok je vais essayer de mettre des photos :)

par contre , non pas de cailloux , elle est neuve ! elle etait dans un carton fermé!

can-am
 
Haut