Problème suspension HPI savage FLUX aluminium

scare-one

Membre actif
Salut à tous!

Sur mon savage flux, j'ai, il y a quelques temps, acheté l'option a712 (kit 8 amortisseurs alu de chez HPI)...


Une bien belle erreur puisqu'il sont vraiment peu résistant (en jump, j'en ai cassé 5 sur 8) alors que je fais bien pire avec ceux d'origine et ils ne bronchent pas...

Bref, j'aimerai racheter des pièces de cette option mais impossible à trouver et je n'ai plus la notice.

Alors si quelqu'un sait où je peux trouver des tijes pour ces amortos d'origine ou renforcés (titane?) je serai le plus heureux du monde ! ;)


les amortisseurs, c'est ceux là:

Jeu Amortiss. Alu. Filetes (104-162mm/8 P.) - A712 at HPI Europe

voilà ! savagiste en détresse !!!!
 
autre question pour que quelqu'un uisse me décoincer!

Quelqu'un les as ces a712? si oui vous sortez la notice que j'ai plus et vous me donnez la ref de ces tijes de m**** XD

Bon si j'ai pas de nouvelle, ils vont aller à la benne et ça sera une bonne chose de faite!

Au passage, je déconseille fortement ces amortos bien trop fragiles vue le poids de la bête sur laquelle on les montes! passez votre chemin et mettez direct des big shock alu !
 
si je pose ma demande c'est que j'ai cherché environs 6 heures avant :)

ebay, hpi, sites fr, us, contacté des vendeurs pro, forums...

a part des conneries (les vendeurs pro) on ne m'a pas aidé!

je pense qu'ils vont finir à la benne
 
Donc déjà si je demande c'est que je ne sait pas.
Donc si tu as cherché de partout et que tu n'a pas trouvé, essaies de voir si il n'existe pas un modele qui se rapprocherait de celui que tu as. Où les pieces pourraient s'adapter sur le tiens.
 
Haut