• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TRUGGY 1/8 brushless, que choisir

calimero68

Nouveau membre
Bonjour a tous.

J'aurais besoin de vos avis sur les différents modèles de truggy brushless existant : fiabilité, robustesse, cout, etc...

Je possède un Kyosho inferno mp 7.5 us sport que je veux convertir en brushless et un tamiya 1/10 piste. j'ai donc déja un chargeur lipo et une radio. Il me faudrait eventuellement juste la voiture ( voir sans moteur) sans radio ni servo.

J'ai vu en parcourant le forum que le Mugen MBX6 est un bon produit ainsi que LOSI et TEAM ASSO.

Il est difficile pour moi de choisir alors merci par avance pour vos conseils

J'ai un budget d'environ 300 / 350 €
 
Salut,

avec un budget de 350€, ne rêve même pas d'asso ou de mugen, il faut doubler ton budget pour avoir ce que tu cherches.
Le moins cher des kits pro, c'est le Hot bodies D8T, sinon tu as le trophy truggy flux qui est un RTR, moins fiable mais aussi moins cher.

Sinon une marque qui monte, le Team C T8TE qui a un tres bon rapport qualité-prix, pour environ 400€. C'est un RTR auquel il ne manque que la radio.
 
un mugen mbx6 pour 300€ sans radio ,sans servo ,c'est pas impossible en ocass .

A voir selon les annonces pour négocier le BL pour 350 €
 
Haut