choisir un MT

lululazer zx-5

Nouveau membre
Bonjour a tous,
je cherche un nouveau modèle dans le genre d'un MT. J'ai un budget de 400/500 euros (+ pour chargeur et batteries) et je souhaite faire du bash. j'ai cherche sur internet et j'ai trouver comme modele qui me plaie:
- hpi racing Bullet flux st (1/10)
- hpi racing savage xs flux (1/10)
- thunder tiger e-MTA (1/8)
- ASSOCIATED rival MT
lequel me conseillez-vous ?
je voulai savoir si il s'agissait de bon modèle (fiable, performant et résistant).
je veux juste pouvoir aller partout avec ces modeles et ne pas passer mon temps a les reparer. j'ai eu une très mauvaise expérience avec ma lazer zx-5.
merci d'avance pour vos reponses
 
Salut,

oublie le premier, il est sous-dimensionné pour un MT.

Le Savage xs flux est apparement pas mal, seul inconvénient, c'est du 1/16, donc c'est restreint en terme de type de terrain.

Le E-MTA, j'accroche pas trop, il fait trop plastique pour moi. Le MT4 G3 est ce qui se fait de mieux à mon avis dans la catégorie, (dérivé du truggy Thunder Tiger ST1).
L'Associated Rival est un MT4 rebadgé et mis à la sauce electrique. C'est un bon choix pour moi mais j'ai entendu dire que les amortisseurs d'origine laissaient à désirer, ça se change facilement au pire.
 
merci redondo pour ta reponse,
donc tu me conseille le rival MT, mais j'ai quelque question du coup:
- Possèdes-tu ou connais-tu quelqu'un qui possède ce modèle?
- A par les suspension, est ce qu'il a un bon moteur (2000kv, je connait pas trop le 1/8) ?
- penses tu que je peux l'utiliser en 6s ou le variateur va cramer ?

et la question ultime, trouves tu que c'est un bon modele ?
 
Salut,

je ne connais personne qui l'a, par contre, Mojo a un MT4 G3 et il fait partie du forum.
Il existe un forum dédié aux monster trucks de Thunder Tiger: wondertiger. Tu pourras trouver plus d'informations dessus.

J'ai pas fait attention à un truc, c'est l'electronique: le variateur me paraît léger, il n'accepte que du 4S, pareil pour le moteur. Sur un MT de ce genre (c'est à dire du gros 1/8), le 5S ou le 6S serait plus adapté pour gagner du couple et ne pas trop monter en intensité. Le Xerun 150A avec un moteur leopard 2000kV 4274 est plus adapté à mon avis, et c'est exactement le combo qui équipe le MT4 G3.

C'est un dilemne, si tu es limité niveau budget...
 
re merci pour ta reponse,
il vaut donc mieux que j'economise encore un peu pour ne pas regretter mon achat. je vais alors me tourner vers le MT4-G3, mais donc lui il peut embarquer du 6S ?est-il waterproof?
est ce que ce modele rivalise avec un savage flux ?
 
Haut