Probleme LED HPI Bullet ST Flux Brushless

samballay

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce véhicule et souhaiterais réaliser quelques réglages d'origine la marche arrière ne fonctionne pas et il n'est pas en auto lipo.

Seulement il faut normalement avec bouton setup faire des manip en suivant les clignotement de LED verte et rouges. Sauf que lorsque je fais ces manip, je n'ai que des bip sonores et les LED restent éteintes et ne clignotent meme pas.

Une idée?

Merci d'avance
 
Salut,

pour ce qui est de la marche arrière, tu peux mettre une photo de ton variateur? (ou une que t'auras trouvé sur le net, c'est pareil, c'est juste pour confirmer)
 
photo2.JPG


photo.JPG


MERCI
 

Fichiers joints

  • photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    94,3 KB · Vues: 4
  • photo.jpg
    photo.jpg
    92,9 KB · Vues: 4
OK, c'est donc bien le Ezrun rebadgé.

Pour étalonner la télécommande au variateur (et avoir la marche arrière par la même occasion), fais ce qui suit dans l'ordre:


Débranche deux fils de ton moteur (n'importe lesquels), pour ne pas avoir à courir derrière la voiture à cause d'une fausse manip!

Allume ta radio, trims à zero, sans appuyer sur la gachette (en mode neutre donc).

Appuie sur le petit bouton rouge du variateur, en allumant ta voiture.
Relache le bouton rouge du variateur

Telecommande au neutre, appuie une premiere fois sur le bouton du variateur: la lumiere du variateur s'allume une fois, le neutre est configuré

Telecommande en marche avant max, appuie sur le bouton du variateur: la lumiere du variateur s'allume 2 fois, la marche avant est configurée

Telecommande en marche arrière max, appuie sur le bouton du variateur: la lumiere du variateur s'allume 3 fois, la marche arrière est configurée

Eteins ta voiture et rebranche les 2 fils du moteur, rallume-là roues en l'air et teste le bon fonctionnement avec la télécommande.




Pour le mode auto lipo, il faut juste activer le cut off sur le variateur et régler sa tension.Il faut normalement utiliser la carte de programmation. Elle n'est pas fournie avec la voiture?

Il y a moyen de régler le cut-off rien qu'avec le bouton de programmation du variateur mais je n'ai jamais essayé, regarde la page 3 du document suivant, section 1. "Program Method".
 
Merci pour ton aide.

Comme tu le vois sur la photo, je n'ai as de bouton rouge mais un petit blanc avec a priori 2 LED de chaque coté.

La manip que tu me décris, je la fais donc avec mon bouton blanc, mais le pb c'est que aucune led ne s'allume, j'ai juste de séquence de bip sonores...

De quel doc parles tu a la fin de ton post?

Merci pour ton aide!

Je suis désespéré!!!
 
Haut