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  1. #21
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    C'est bon le truck est réparé !

    J'ai mis des bouts de durite dans les noix de cardant avant mais il n'y avait pas besoin de beaucoup... J'ai dû les couper à 1mm d'épaisseur sinon il n'y avait plus du tout de jeu.
    J'espère que ça tiendra mieux cette fois !

    Le truck fera surement une sortie ce week-end pour un test !

    Les nouvelles suivront !
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  3. #22
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    Hello !

    Alors quelques news du Mad Force. Ce truck demande beaucoup de corrections je suis un peu déçu de sa fiabilité "out of the box"...

    J'ai perdu une vis qui tenait le support de roue avant gauche car elle s'est dévissée toute seule ! Après vérification les 3 autres vis était aussi en train de se barrer... Donc il faut mettre absolument du frein filet sur toutes les vis qui fixe une pièce en mouvement ! De plus j'ai aussi perdu la vis dans l'herbe donc j'ai dû attendre sur une commande...

    Un autre problème est le cardant qui va au différentiel avant qui sort de temps en temps... Je pensai avoir réglé le problème avec le morceau de durite mais lors de ma dernière sortie de l'ai perdu sur le terrain... De plus en sortant le cardant a cassé la noix centrale et la protection en plastique !
    J'ai recommandé ces pièces mais je sais que ça va encore poser problème...

    Est-ce que vous connaissez un moyen plus efficace pour éviter ça ?

    J'aimerai commander sur supershafty les cardans style traxxas adaptable au Mad Force mais cela fait bientôt 3 mois que c'est plus en stock...
    Est-ce que des cardans de e-revo ou de e-maxx iraient ?

    Sinon le truck est toujours aussi impressionnant et puissant ! Et c'est un véritable plaisir de le piloter ! (quand il fonctionne bien...)
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  4. #23
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    Hello !

    Après réparation j'ai pu m'éclater un peu avec le Mad Force ! J'ai testé le backflip sur le goudron (comme sur la vidéo) et c'est génial ! Impressionnant de voir un truck de cette taille s'envoler avec la puissance !! J'ai aussi fais pas mal de jump et pas de soucis c'est du solide !

    Par contre j'ai de nouveau perdu une vis et j'ai du recommander... Donc au programme démontage complet du truck et frein filet partout !
    J'ai pris aussi des cardans traxxas de e-revo que je vais adapter pour mon Mad Force, des photos viendrons !
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  5. #24
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    Hello !

    J'ai reçu les pièces et le truck est réparé !

    J'ai testé les cardans traxxas mais ça ne va pas... Il faut que je perce la pièce où vient se fixer la noix de cardan et c'est vraiment de la m**** à faire...
    Voici ce que ça aurait dû donner :

    [IMG][/IMG]

    Du coup je suis repassé à l'ancien système mais un peu amélioré donc je vais voir si ça tient cette fois ci...

    Sinon je me suis offert une nouvelle carrosserie, il s'agit de celle du Nitro Circus de HK avec les phares ! Elle donne vraiment bien sur le mad force !

    [IMG][/IMG]

    Voilà c'est tout pour le moment !
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  6. #25
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    Hello !

    Encore des news du Mad Force :

    Les cardans ne tiennent toujours pas et le cardan arrière qui n'était jamais sorti avant commence à ne plus tenir...

    C'est vraiment énervant comme problème ! Alors après avoir dû remettre en place le cardant au moins 5 fois lors d'une seule charge , j'ai serré et j’abandonne le bash avec ce truck...

    Je l'ai transformé en crawler grâce aux différentiels que l'on peut bloquer à l'aide d'une vis et j'ai surélevé la suspension. Après ces modifs il est parfait pour cette discipline ! Je me suis même amusé à le sortir de nuit et grâce aux phares de la carrosserie Nitro Circus c'est vraiment génial !

    Pour conclure ce post, je déconseille vivement ce truck si on recherche à faire le gros bourrin dans un chantier... Par contre pour rouler tranquille, faire du crawling ou pour son look c'est vraiment un superbe truck ! Mais du coup il ne vaut plus du tout le prix à payer...

    Pour mon prochain monster truck je pense me tourner vers une marque connue et reconnue, genre un HPI Savage Flux HP qui me plaît bien ! Mais bon c'est pas pour tout de suite ! $$$$$
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  7. #26
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    dommage que ton monster-truck soit passé en crawler, le mad force kruiser a effectivement une très mauvaise réputation mais l'important est que tu puisses t'amuser avec

    le savage HP (et non XS) est un tank! je pense que tu ne toucheras plus jamais à ta kyosho une fois que tu auras le gros "sauvage" en main car ils roulent dans 2 mondes différents.

    Cependant, il est vraiment cher (700€) et dans ce classement de titan, la mt4 g3 côtoie la 1ere position mais à moitié prix...

    à toi de voir mais personnellement je m'orienterai vers un mt4

  8. #27
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    Salut Atomical !

    Oui c'est malheureux d'en faire un crawler surtout avec la puissance qu'il a mais bon j'en ai marre de tout le temps le réparer pour des problèmes de conception et pas à cause d'erreurs de pilotage...

    Merci pour tes conseils ! C'est vrai que je n'ai entendu que du bien de ce MT4 G3 et il me tente aussi beaucoup...

    Est-ce que tu connais un bon site où le commander et surtout pour les pièces de rechanges ? (Et livrable en Suisse)
    Je ne le trouve que sur eBay...
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  9. #28
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    je pense qu'ebay soit le meilleur choix car la voiture te reviendrai à 420€ livraison comprise.

    ebay reste aussi le meilleur marché pour tes pieces car beaucoup de personnes désassembles leurs mt4 neufs et revendent en piece détachée, tu peux donc avoir une direction complete ou encore 1 différentiel pour 2-3x moins cher par rapport au prix conseillé. Enfin...si t'arrive deja à casser les pieces ^^

  10. #29
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    Il est aussi solide que ça ??

    C'est vrai que j'ai regardé 2-3 vidéos et il se prend de sacrée volée sans même broncher... C'est assez impressionnant la résistance de ce MT4...

    Mais bon c'est pas pour tout de suite ! Il faut que j’ai le budget...

    Merci encore pour tes infos ! En fait tu en as un ?
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  11. #30
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    oui, le mt4 est dans ma collection depuis presque 2ans , c'est ma seule voiture de bashing et je n'ai pas été doux...

    bien entendu, j'ai du changer la carrosserie et les pneus mais en "vraies" casses, j'ai plier une tige d'amortisseur, fendu le parechoc et perdu pas mal de vis...

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