• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kyosho Mad Force Kruiser VE

alastor1666

Nouveau membre
Hello à tous !

Ça y'est ! La bête est commandée !

Je l'ai prise sur A Main Hobbies pour 479$ avec 61$ de frai de port, pas trouvé moins cher !

Les 2 batteries 2s 5000mA 30c de Turnigy ont été commandée sur HK.

Je ferai une présentation plus détaillée dès réception du colis ! :*)
 
Salut MOMO !

Je sens la mauvaise expérience avec le mad force... :-D

Quels problèmes tu as eu ?

J'ai fait ce choix justement à cause de son rapport qualité prix, j'ai beaucoup cherché d'infos sur les forums et à part l'électronique Orion de qualité discutable, le truck a l'air robuste !

Après c'est sûr que si il se prend une pierre à pleine vitesse directement sur l'essieu, il va casser, c'est du plastique. Mais comparé à un e-Revo hors de prix je pense pas qu'il est beaucoup moins fiable ! J'ai vu plein de problèmes avec le e-Revo, notamment les axes d'entrainement des roues qui ont tendance à casser...

Je ne pense pas qu'il y ai de truck parfait il faut juste choisir quel genre de problème on veut ! :*)
 
T'aurais pu le trouver moins cher!
http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-BK-1-...152722541?pt=RC_Modellbau&hash=item4d1a3d8a6d

Le Vario est uilisable si tu as de la chance, le moteur est correct.
Le chassis est horrible :
- Les ponts sont excellents si tu veux faire du crawler, pas pour un MT qui doit faire de la vitesse
- La carrosserie est très fine, elle ne va pas rester longtemps
- Le design de ce truc est juste foiré! C'est une sorte de brouillon en fait…

Certains en sont contents, il ne faut pas en abuser (ce que tu es supposé faire avec un MT ^^)
J'aurais acheté un MT4 G3
 
Re !

Il est pas livrable en Suisse donc pas pour moi...

Pour le châssis mon but n'est pas la vitesse mais le bash sur un chantier ou en foret avec un peu de crawling donc il est parfait ! :-D

Pour la carrosserie j'aime bien le design retro américain et ayant déjà eu une kyosho les carrosserie sont relativement résistante !

Je me suis aussi interressé au MT4 G3 mais je voulais qqch qui sorte de l'ordinaire, et les pont rigides sont juste terrible !

Est-ce que tu a eu un mad force ? Quels ont été tes problèmes ?

Merci pour ta réponse !
 
Haut