Probleme diff savage flux

nasef

Nouveau membre
Bonjours a tous les amies, alors voila mon probleme,

J'ai acheté un emax il y'a peu de temps en occasion, la voiture peter tout le temps, les diff se boufer..... enfin je vous raconte pas la galere.
J'ai a la suite de cela acheté un savage flux en occasion parce que on m'a dit que c'etait le monster le plus fiable.
Alors la bestiolle comporte extremement bien dans les saut dans tout d'ailleurs, un vrai plaisir a la conduire
Le seul problème c'est que le pignon qui entraine la couronne du diff a l'avant se bouffe tout le temps et je comprend pas c'est du a quoi. La premiere foi que le mec me la passé, sa c'est bouffer. Je me suis dit que sa devais surement etre usés je les changer et la j'ai roulé aujourd"hui et apres 1 run j'ai casser toute les dent du pignon encore une foi. Je sais plus quoi faire, c'est oufffffffffffffff. 21 euro le pignon pour chaque run sa fait chere. Je suis vraiment déçus et sa commence vraiment a me tapper sur les nerf. J'ai l'impression j'ai pas de chance. Mon emax c'etait pareil et la je me retrouve avec un savage flux dans la meme situation.

Je roule en 6 s avec un combo hobiwing 2000 kv avec pignon de 25

J'aimerai avoir vos reponse svp sacah
 
Comment sa le jeux a l'entre dent. On parle bien du differenciel a l'avant et du pignon qui entraine la couronne du diff. On peut regle le jeux entre la couronne et le pigon ?? Je crois pas moi, sinon dite moi comme.
MERCI
 
Haut