• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Savage xs VS Savage flux Hp

SamS

Nouveau membre
J'hésite donc entre le savage flux xs et le..... Savage flux Hp
Vous allez me dire que la question est très conne mais je vais vous expliquez pourquoi j'hésite sur ces deux modèle. Tout d'abord parce que c'est du hpi et que j'ai eu le E-savage (La photo de profil c'est le mien mais je ne l'ai plus depuis 3 ans car j'avais arrêter)donc hpi me tient a cœur quelques part
Ensuite le Savage xs:
-Moins cher
-Plus facile a transporter
-Waterproof(éclaboussure)
Le hic:
-Certes plus petit ce qui veut dire qu'il passe moins bien dans des zones vraiment accidentés
-Etant donné sa taille j'ai peur qu'il casse régulièrement
Ensuite le Savage flux Hp:
-La taille(1/8) sa donne vraiment le coter réaliste
-Je pense que la qualité est meilleurs
-Beaucoup de retours optimiste
Problèmes:
-Non waterproof
-Il est quand même cher
-Il faut deux batteries(les Vétérans du rc me diront que c'est normal mais c'est quelques choses qui ma toujours fait chier sur le E-savage car il faut attendre un moment avant que les deux batteries soient chargés)

Voilà je pense avoir fait le tours, j'aimerais que vous me donniez votre avis
Bien sur je m'écarte du budget que j'avais à la base mais j'ai quelques économies et je suis patient le temps d'en faire d'autres
Merci a vous de me répondre et bonne journées
 
Haut