• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problèmes avec mon savage =(

funboyz

Nouveau membre
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je possède un savage x 4.1 brushless :) mais j'est un problème :(:
je l'ai acheté d'occasion et quand je l'ai essayé, (l'ancien proprio m'avais prévenu) ça marchait normal mais après 10s de marche, il avance a 2 à l'heure puis s’arrête, et remarche quelques secondes plus tard:silly:.
Alors j'ai fais un cycle de décharge/recharge des batteries (zippy fightmax 5800mah 30c 2s) et j'ai réessayé mais cette fois la direction marchait mais pas la marche avant ni la marche arrière:whistle: j'ai alors testé avec le moteur seul et ça a marché mais je l'ai débranché puis rebranché et le vario c'est mis à fumé et ça commençait à sentir le cramé, alors je l'ai retiré et je sais pas quoi faire :cheer:
un peu d'aide serai la bienvenue.

à bientôt, FunboyZ.
 
2 accus donc j'en déduit que c'est du 3S pour faire 6S ?

comment tu les charges ?

elles sont équilibré comment ?
 
je fonctionnais avec 2 accus 2s (donc en 4s) mais lors de l'achat j'ai acheteé 2 accus 3s car l'ancien vario pouvait accepter les 3s.
je les chargent avec un Imax B6 en mode lipo balance a 5a et sont equlibré de la facon la plus courannte je crois jst-hx (ce sont des zippy).
 
Haut