Problèmes avec mon savage =(

funboyz

Nouveau membre
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je possède un savage x 4.1 brushless :) mais j'est un problème :(:
je l'ai acheté d'occasion et quand je l'ai essayé, (l'ancien proprio m'avais prévenu) ça marchait normal mais après 10s de marche, il avance a 2 à l'heure puis s’arrête, et remarche quelques secondes plus tard:silly:.
Alors j'ai fais un cycle de décharge/recharge des batteries (zippy fightmax 5800mah 30c 2s) et j'ai réessayé mais cette fois la direction marchait mais pas la marche avant ni la marche arrière:whistle: j'ai alors testé avec le moteur seul et ça a marché mais je l'ai débranché puis rebranché et le vario c'est mis à fumé et ça commençait à sentir le cramé, alors je l'ai retiré et je sais pas quoi faire :cheer:
un peu d'aide serai la bienvenue.

à bientôt, FunboyZ.
 
2 accus donc j'en déduit que c'est du 3S pour faire 6S ?

comment tu les charges ?

elles sont équilibré comment ?
 
je fonctionnais avec 2 accus 2s (donc en 4s) mais lors de l'achat j'ai acheteé 2 accus 3s car l'ancien vario pouvait accepter les 3s.
je les chargent avec un Imax B6 en mode lipo balance a 5a et sont equlibré de la facon la plus courannte je crois jst-hx (ce sont des zippy).
 
Haut