• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis jamara tiger (pas le ice) SVP

En 3s un monster truck par facilement en wheeling oui. Le moteur prend du 3s c'est sur, l'esc je pense aussi, ça doit être marqué dessus ou au pire dans le manuel.

Il doit partager des pièces avec le helion dominus, le FS racing 56631 et le reely titane.
 
Merci du conseil car j'avais un peu peur de ne pas trouver de pièces détachées en cas de soucis... Il n'y aurait pas un site ou un endroit où l'on pourrait trouver les correspondances entre les modèles ? En mettant du lipo 3s tu penses que je vais gagner en puissance d'accélération (même si ce n'est pas mon but, le wheeling est vraiment sympas à faire) ? Par contre en 3s je passe en 11V au lieu des 7.2V en ni-mh de départ. Comment l'esc gère t'il cela ?
 
Pour les pièces, cherche dans google, tu trouveras vite, les pièces se ressemblent beaucoup d'une marque à l'autre pour ce chassis et elles sont propre à ce chassis, peu d'erreur possible. Au pire si tu trouves pas, pose la question ici. Si tu tapes FS racing 56631 parts, tu trouveras déjà pas mal de pièces, pareil pour reely titane ou helion dominus. Déjà tu peux en trouver chez conrad avec le reely titane.

Oula oui, en 3s ça change tout, tu peux passer de 50km/h à 75km/h voir plus.

L'esc gere ça tout seul si il est prévu pour tourner en 3s. Sinon au pire, un esc capable de prendre du 3s ça se trouve à moins de 40€.

Les wheely c'est sympa, faut savoir maitriser la gachette si il y a pas de wheely barre, sinon la voiture part directement sur le dos ^^
 
À priori il s'agirait du régulateur Flash 750 V2 60 Réf. 08 1789. Est ce qu'il accepte le 3s ? Et et quel format de branchement (j'ai pu lire prise de type M ???).
 
A priori oui d'après les specs sur certains webshops. Bien souvent un 60A prend du 3s pour pas dire tout le temps. Par contre un ventilo dessus lui ferait pas de mal en 3s.
 
Haut