• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis jamara tiger (pas le ice) SVP

Non, inverser ça arrive, des fois c'est mal monté d'usine, c'est chinois et puis des fois, les vendeurs de magasins... Aucun problême pour inverser les fils sur un moteur sensorless.
 
Ok alors je reste comme ça. J'ai acheté une nouvelle batterie nimh, j'ai pu utilisé la voiture qq minutes avec la nouvelle batterie (sans la recharger car il faut 9h) mais ensuite elle semblait "brouter" en faisant de petites accélérations. Je pense que c'est pour m'indiquer que la batterie est à plat, est-ce exact ?
J'ai également acheté des prise T-Dean que j'ai soudé sur les anciennes batteries Lipo 11.2v 10c de mon drone parrot. Une fois branché sur la voiture le ventilo de l'ECS s'enclanche, si j'accélère doucement les roues tournent mais dès que j'appui un tout petit peu plus fort tout se coupe d'un seul coup. Je dois remettre une nimh pour relancer. J'ai refait seulement 2 fois de peur de tout abimer. Penses-tu que je sois obligé d'indiquer à l'ECS le type de batterie en le programmant. Je pense avoir trouvé le manuel qui correspondrait au EZRUN-60A-SL (il est identique visuellement parlant avec le mien)...
 
elle semblait "brouter" en faisant de petites accélérations. Je pense que c'est pour m'indiquer que la batterie est à plat, est-ce exact ?

Oui, ça fait ça quand on atteind le LVC.

Normalement pas besoin de dire quelle type de batterie on met, si elle est chargé à fond il saura ce que c'est. Mais bon, je connais pas cet esc exactement, ils peuvent avoir des variantes.

Si c'est un ezrun 60A SL (enormement de copie sur le marché : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2367791-No-brand-ESC-60A-SL ) alors il n'y a pas besoin de lui dire le type de batterie, juste regler le LVC. La plupart des copies se programment comme l'ezrun mais n'ont pas forcement toutes les mêmes options, il peut y en avoir moins, mais souvent elles restent malgré tout dans le même ordre.

10C c'est faible pour une voiture, il faudrait qu'elle fasse 6000mah pour etre tranquille ( 6 x 10 = 60A). Tu risques de vite flinguer ta batterie en l'utilisant sur la voiture.
 
Effectivement là c'est du 1000mah 10c. Penses tu que la voiture pourra accélérer à pleine puissance avec mon autre batterie 2500 mah 20c ? Avant de la charcuter j'aimerai en être sûr. Encore merci de prendre du temps pour m'expliquer tout ça...
 
Punaise j'ai laissé chargé toute la nuit et l'autonomie ne dure que 2-3 minutes avec la batterie neuve. Après inspection il y a 2010 d'inscrit dessus :((( Elle est visiblement resté chez le marchand tout ce temps. La faible autonomie vient elle de là ?
 
Haut