Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Résultats de 33 à 40 sur 40
    Nouveau membre
    Inscrit
    February 2006
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Merki pour le lien, je viens de démonter une ancienne nape de pc + ressorti mon chargeur 1s et couper les connexion (attention court circuit) d'une vieille batterie lipo 1s et... c'est mis en charge, résultat dans qq minutes ^^ Pendant ce temps je vais démonter ma jamara tiger et enlever la barre de transmission du milieu pour la mettre en 2wd... à suivre

Nouveau membre
    Inscrit
    February 2006
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Voilà le coupable : morceau de plastique entourant la vis de remontage qui s'est cassé et venait frotter contre le pignon... reste à recharger les batteries et à régler le pb de "broutage". Peut être une batterie nimh trop limite ? (bien que neuve je l'ai acheté dans un petit magasin de modélisme)...
    Miniatures jointes Miniatures jointes avis jamara tiger (pas le ice) SVP-20170501_172721.jpg   avis jamara tiger (pas le ice) SVP-20170501_172109.jpg   avis jamara tiger (pas le ice) SVP-20170501_172102.jpg  

Nouveau membre
    Inscrit
    February 2006
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

ben non, tjs le même symptôme de broutage à l'accélération après avoir charger la batterie nimh à fond... Peut-être le réglage du timing moteur, ou le réglage de l'accélération avec la carte Cobra ? Si vous avez des pistes car je suis quand même bien dépité...

Nouveau membre
    Inscrit
    February 2006
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

J'ai craqué et j'ai réinstallé l'ancien ESC fourni avec le Tiger et son moteur 3650 et là surprise : déjà plus le bruit strident et une accélération franche... c'est donc bien un réglage de l'esc cobra pourtant fourni avec le moteur pffff j'ai tenté tous les réglages autorisé par la carte de programmation mais rien n'y fait. Avis aux pros pour m'aider...

Nouveau membre
    Inscrit
    February 2006
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

Pour tout ceux qui ont suivi mon périple : Merci ^^
    J'ai une proposition de chassis complet (manque que la carrosserie) d'une traxxas f150 raptor pour 100€d'occasion. Mais elle est en 2wd et n'est pas un monster truck ou un truggy, donc cela conviendra t'il à mon utilisation dans l'herbe, pierres, sur la glace...
    Sinon pour 180€ d'occasion (mais modèle complet) je peux avoir la e-revo qui m'attire beaucoup au niveau du design mais elle est en 1:16 (donc ma nouvelle batterie 5000 mAh en 2s ne rentrera pas) et une Kyosho Rage dont je ne trouve pas des masses d'informations/avis... Bref, si vous avez des pistes d'idées et non des pistes de courses auto ^^ Merki d'avance !!!
    Pour résumer : Que pensez vous de la Kyosho Rage par rapport à la f150 raptor et à la traxxas slash 4wd?

Membre actif Avatar de nico-68
    Inscrit
    March 2017
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut kyosho rage à éviter

un ami a une kyosho rage et c'est vraiment un jouet pour enfant qui casse de tous les côté pour une utilisation normal

le traxxas raptor f150 a laire pas mal mais cest vrai que le 2 roue motrice propulsion soit on aime soi on aime pa , plus dificile a piloté, larrière veut toujours se faire la mal si on accelere trop fort

un traxxas en 1/10 4x4 serai mieu je pense

Nouveau membre
    Inscrit
    February 2006
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

merci bcp pour ta réponse nico-68, quel serait le traxxas 1/10 qui conviendrait le mieux à mon utilisation ? Le erevo existe mais très cher et introuvable en occasion, le summit ?
    Je peux avoir un Traxxas slash 4x4 brushless short course pour 200€ en occasion, ça vaut le coup ? Le rustler peut être ? Bref, je suis un peu perdu

Membre actif Avatar de nico-68
    Inscrit
    March 2017
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Par défaut

le slash 4x4 est bien en effet en 1/10 em, pour 200 euro ca a laire corect a voir l'état

le summit c'est un peu plus monster truck donc plus de franchissement et terrain accidenté, regarde des vidéos de tous ces modele pour te faire une idée si ça corespon a ce que tu recherche

le rustler c'est 2 roue motrice propulsion donc moins bien

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345