achat d'un t-maxx de traxxas d'occasion

Bjr, non j'ai acheté le carburant sur internet sur le site rc diffusion.
J'habite à 1h de valenciennes, de le nord et il n'y a pas de magasin de modelisme dans le coin.
 
bjr ,

es ce que les pièces détachées sont identique pour le t-maxx 3.3 et 2.5 à part le moteur bien sur ?
J'ai les vues éclatées pour le 3.3 mais pas pour le 2.5 , comment savoir si les plans sont les bons ?
Comment savoir de quand date mon modèle ?
Pour les pneus c'est bien du 3.8 pouces ?
J'aimerai acheté des inserts en mousse pour un jeu de pneus et jantes que j'ai eu avec la voiture , en medium si possible , que me conseillez vous ?
Si j'arrête le moteur un peu avant la fin du plein d'essence , dois-je vider ce qui reste dans le réservoir ou je peux le laisser ?

merci
 
bon voilà , je viens de faire les premiers tours de roue et le moin que l'on puisse dire c'est que ça envoi du lourd !
Cependant , j'ai eu du mal à le démarrer .
Sinon , la voiture cale si je n’accélère pas et elle avance toute seul au ralenti .
Il me semble que le ralenti est un peu haut , j'ai essayé de jouer avec les trims de la radio mais c'est pas ça .
Pourriez vous me donner quelques conseils simple de réglage svp ?
J'éspere que la batterie de l'ez start est assez costaud ?

PS : personne n'habite prés de fourmies dans le nord , pour me montrer en visuel les réglages ?

merci
 
bjr ,

plus personne sur le forum ?

je crois que le moteur viens de serrer !!!
Je suis dégoûter , je l'ai fait rouler deux fois .
Il a démarrer , j'ai augmenter un peu le ralenti , i la rouler puis le moteur a monter en régime et c'est couper , puis plus rien !
J'ai démonter le moteur , le piston à du mal à coulisser dans la chemise , le mouvement n'est pas fluide .
Je n'ai plus qu' a revendre la voiture sans moteur et tous ce qui va avec .
C'est ça , d'acheter de l'occasion !!!
voilà j' ai démonter avec du mal le piston et la chemise , un bout du piston a l'air manquant (voir photo) mais pas de bout de métal dans la chemise , ni dans le corp du moteur , la chemise à l' air intacte .
j' ai huilé le tous et le piston coulisse nickel dans la chemise , a votre avis que dois-je faire ?
J'ai remarqué aussi qu'il manque un roulement à la cloche d' embrayage et l'ecrou était desserré .
Quel roulement dois-je acheté ?
20170315_180608.jpg
 

Fichiers joints

  • 20170315_180608.jpg
    20170315_180608.jpg
    620,8 KB · Vues: 9
Haut