• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

achat d'un t-maxx de traxxas d'occasion

ok , merci bien pour ces réponses fortes utiles .
Es ce vrai qu'il ne faut pas , quand on roule , aller jusqu’à vider le réservoir de carburant à fond ?
Si oui , comment savoir ou en est le plein ?

Quelle est la dimension des pneus et jantes sur ce genre de modèle ?
Peut-on mettre plus petit comme jantes/pneus ?

merci
 
Ben il ne faut pas c'est pas la mort non plus hein, mais c'est vrai que si tu le laisse caler tout seul y a un moment mais infime ou il tourne moin riche qu'a la normale, mais beaucoup le fond, des fois ça arrive.... Le faire tourner avec du 25 doit être pire je pense ! ;)

Pour les roues faut qu'elle ai le meme hexagone que ton modele (c'est l'espèce d'ecrou sur le quel tu met ta roue) surement du 17 je pense... Après plus gros tu peux mais tu risque peut etre de toucher ta carrosserie, et plus petit tu peux aussi mais ta garde au sol va baisser.... A toi de voir ce que tu veux faire avec... Ils te vont pas les pneus qu'il a deja ? ils ont l'ai r très bien ! si tu veux les vendre fais moi signe je cherche des roue de monster truck 1/8 moi...
 
tu es mecano non ? on voit le stock de filtre a huile sur l'etagere et la servante sur laquelle est posé ton T-max est une servante de mecano ! je me trompe ? si t'es mecano tu n'aura pas de souçis a demonter ton T-max !!! Petit cachotier.... Moi je suis carrossier peintre...
 
ok merci .
Pour le carburant , je peux utiliser mon bidon de 25% et repasser au 16 ensuite ou pas ?
Non pas mécano , c'est les photos que le gas m'a envoyé avant la vente .
 
Ha je me suis fais piégé ! Ben je sais pas trop pour le carburant, moi j'eviterais peut être de m'en servir... Attends de voir ce que te disent les autres. Prototype t'en dis quoi toi ??? Ou au pire si tu ne l'as pas ouvert, tu peux peut etre retourner là ou tu l'as acheter et l'echanger, si tu lui explique que tu debute tu savais pas trop quoi prendre il devrait comprendre quand même.... D'ailleur il ne t'as pas demandé pour quelle modele c'etait ?
 
Haut