achat d'un t-maxx de traxxas d'occasion

Ben tu vis (sens horaire) une fois bloqué tu redevisse (sens anti-horaire) du nombre de tour nécessaire... oui mais 4.5 voir 5 tr pour ton rodage statique et apres tu ferme d'un demi tour pour un ou deux plein... Apres il faut voir suivant comment il prend ses tour, il va falloir affiner tout ca... Mais la via internet ça va pas etre facile.... Apres plusieurs plein en rodage, c'est a dire sans le faire trop prendre de tour et surtour pas forcer !!! pas de montée obstacle a passer etc... un rodage se fait sur une grande sureface plane, un parking de super marché par exemple, tu le fair rouler droit en accellerant, tu relache tu le fait tourner sans accelerer, apres tu remet gaz pour une ligne droite etc etc..... Apres petit a petit tu peux y aller de plus en plus fort !!! ue fois ton rodage fini ( environ 4 ou 5 plein) , tu met une bougie neuve tu roule e=normale et là il faut qu'il fume un peu a chaque coup de gaz, et ne chauffe pas trop. Apres en pleine charge sur des ligne droite il faut qu'il prenne bien ses tours sans brouter (trop gras, dans ce cas la tu ferme un peu) et s'il coupe la c'est pas bon c'est que tu es trop pauvre (pas asser de carburant) donc tu ouvre. A chauqe fois que tu touche un reglage va y par 8 ème de tour voir 12eme.... et apres il va surment falloir rejouer sur tes autre vis pour avoir un ralenti correct...
 
Dommage
J'ai reçu mes moteurs, j'ai mis le neuf de côté et j'ai refais un moteur avec le mien et celui qui étais avec le neuf.
Pas besoin de rodage je pense.
Pour les réglages sur un moteur ayant déjà tourner, on mes combien en richesse, reprise ?

Sent from my LG-D855 using Modelisme mobile app
 
Haut