• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix un mt electrique 1/10 éme rtr

Ca m'a l'aire d'être de qualité chinoise bien moins solide que traxxas, pourquoi tu le vends d'ailleurs ton t maxx, c'est parce que c'est un thermique ?

Après il faut voir aussi si les pièces de rechange sont facilement trouvable sur le net.

Et aussi ce que tu veux en faire, si c'est pour faire de gros saut avec je pense qu'il risque de pas tenir longtemps, par contre pour juste se balader tranquillement sur du gazon ou des chemin de terre ça devrait aller.

par contre on voit pas bien sur les images que j'ai pu voir sur le net si il à un slipper , élément très important d'après moi car sans slipper ou différentiel central tu risque d'être bon pour changer souvent ta couronne central car aux réception de saut ta couronne prend beaucoup de contrainte et fini par lâcher si il n'y a pas de différentiel central ou au moins un slipper ( qui est un genre d'embrayage réglable automatique) donc chose à vérifier.
 
bjr ,

merci pour ta réponse .
Je trouve que le moteur traxxas est difficile à régler et à démarrer .
L'électrique est plus simple à l'emploi .
 
pour certain modèle thermique il éxiste des kits de conversion brushless à voir si ça éxiste pour traxxas t-maxx

je suis d'accord avec toi , je roule en electrique , le seul avantage au thermique c'est que si la machine tourne correct tu peux tourner plusieur heure en remettant le plein à chaque fois

la je roule en 4s et mon autonomie est seulement de 20 min en roulant modéré et 15 min plus nerveux avec du 7000 mah lipo 4s

celui la à l'aire pas mal pour un truck https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1121084828.htm?ca=1_s
 
bjr ,

oui tout à fait d'accord avec toi .
Merci , pour l'annonce mais un peu loin pour moi , je suis du nord .
Penses tu que je peux revendre mon t-maxx 2.5 avec quatre pneus et jantes de rechange , des pièces de rechanges , un moteur trx 2.5 r neuf pour 500€ ?

cdt
 
Haut