Hotbodies lightning gtx 2

Pitbull2

Nouveau membre
Bonjour je souhaite faire l'acquisition dans les jours qui suivent d'un Monster truck hotbodies lightning gtx 2 d'occasion ayant vraiment tres peu servi pour un prix d'a peu pres 400euros et donc je voudrai avoir quelques conseils sur ce type d'engin il me plait vraiment énormément mais je dois voir cet engin en question a plus de 200km de chez moi ayant déjà deux modèles truggy 1/8 dont une kyosho inferno neo race st2.0 et une t2m hotblood en 1/8 aussi dont je suis assez satisfait donc j'aimerai savoir si selon mes info vous pensez que je fait une bonne affaire et je voudrai aussi si c'est faisable le ressenti de personnes qui ont,ou ont eu,ou qui connaissent ce petit "monstruggy",merci beaucoup a tous et a tout ceux qui pourront éclairer mes lanternes.
 

Fichiers joints

  • 20170411_212404.jpg
    20170411_212404.jpg
    582,5 KB · Vues: 5
  • Screenshot_20170411-082024.jpg
    Screenshot_20170411-082024.jpg
    7,8 KB · Vues: 4
  • 20170319_094426.jpg
    20170319_094426.jpg
    13,2 KB · Vues: 4
bonjour, il à l'air sympa ce monster truck avec 2 moteur (perso je suis plus pour l'électrique) mais après les goûts et les couleur hein :emmersed:

en tous cas il à l'air propre et bien entretenu ou très peu rouler ce petit monstre.

Comme toujours il faut voir si on trouve facilement des pièces de rechange pour ce modèle.
Après si quand tu vas le voir tu peux le tester et que tous à l'air de fonctionner correctement je pense que c'est un prix raisonnable.
Je te conseil pendant le test si possible de rouler à plus de 30 mètres pour vérifier que l'ensemble radio récepteur marche correctement. j'ai eu le cas sur un modèle occase et j'ai du changer la radio et le récepteur car arriver à environ 25 mètres le véhicule ne répondait plus. du coup 65 euro de plus pour une radio et un récepteur futaba. ( je pense que c'était surtout le récepteur qui était en fin de vie) pas encore testé si la radio marche correctement avec un nouveau récepteur)
 
Ok merci pour les infos j'ai rdv mercredi ci avec le vendeur en périphérie de paris mais apparement pour les essaie sa serait pas évident vu que la personne ce libère entre 12h 13h rdv a proximité d'une gare ter a sucy en brie plus précisément mais bon le vendeur n'est pas tres expressif on va dire j'ai les renseignements demandé mais bon sans plus je me suis complètement renseigné sur le vendeur bon sa n'as pas l'air d'etre un truand ou un voleur etc mais les arnaques sont parfois super bien dissimulé donc voila je vais faire en sorte de verifier ce que je verifie d'habitude c'est a dire chassis fixations filetages fuites ou autres commandes reglages servo amortisseurs et moteur démarré voir si elle tourne bien sur les 2cylindres et essaie a plus de 50m pour la reponse commande apres le reste je vais essayer de me fixer d'âpres mon ressenti en espérant faire une bonne occaz de plus dans tout les cas je reviens vous tenir informé en tout cas merci beaucoup pour ta réponse c'est cool et dernier point le brushless je m'y mettrai le jour ou le thermique sera interdit ou le jour ou on aura une prime a l'achat lol allez a bientot.
 
ok, oui et le mieux c'est d'y aller à deux au cas ou, après si tu peux avoir un rendez vous à un moment ou il aurait plus de temps ça serai mieux. je te souhaite de faire une bonne affaire en tous cas.....

et d'avoir eu au moin une conversation par téléphone aussi je trouve ça important aussi
 
Haut