Hpi savage xl5.9 ou hotbodies lightning gtx2

Hpi 5.9 ou hotbodies lightning gtx2 ?

  • Pour hpi

    Votes: 0 0,0%
  • Pour hotbodies

    Votes: 0 0,0%
  • Contre hpi

    Votes: 0 0,0%
  • Contre hotbodies

    Votes: 0 0,0%
  • Pourquoi

    Votes: 1 100,0%

  • Total des votants
    1
  • Sondage fermé .
le gtx2 possède 2 moteur et le hpi seulement 1, donc le gtx2 sera plus chère en entretien et je pense consommera plus de carburant
 
Kkou merci a vous tous pour vos reponses intéressant vos point de vue en tout cas pour moi je reste sur le gtx2 qui sera peut etre la seule et unique occaz de ce gente que je rencontrerai j'ai eu d'autres avis sur le hotbodies a ce prix et dans cet état on m'a conseillé de foncer et sur le fait que personne ne connaissent le gtx2 c'est tout simplement parce qu'il n'était pas destiné au marché européen par contre aux states il a l'air un peu plus "connu"et il est réputé pour être tres performant avec une bonne radio et bcp d'expérience car tres dur a dompter en tout cas voila un peu ce que je peut vous en dire et merci bcp a vous pour les info.
 
de rien , au club aujourd'hui on ma confirmé que hot bodies était le aut de gamme de hpi ou autrement dit les modèles plus destiné à la compétition.

J'espère que le double moteur ne te feras pas trop de souci au niveau des réglage !!! essaye le bien avant de l'acheter si possible.
 
Ok merci pour l'info par contre la je suis en discussion pour acheter un losi lst xxl qui a l'air tres sympa et en tres bon état pas trop servi apparement non plus et super prix 250euros du coup j'hesite maintenant entre le losi et le savage xl 5.9 pour le hotbodies c'est quasi fait pour l'achat.merci a ceux qui ont un de ces truck de me donner quelques retour sa serai cool bonne soiree a bientot.
 
Salut,

nico-68;2556280 à dit:
bon apparemment à ce que j'ai pu trouver comme info hot bodies serait une marque de hpi, peut être le haut de gamme de chez hpi, à moins que hpi ai racheté la marque hot bodies, si quelqu'un connait la réponse ?!

nico-68;2556372 à dit:
au club aujourd'hui on ma confirmé que hot bodies était le aut de gamme de hpi ou autrement dit les modèles plus destiné à la compétition...

Hotbodies (HB); c'est la gamme compétition de HPI, hpi-racing, et les coureurs de la marque constituent la TeamHB. Ce n'est pas un rachat comme Maverick ou autre, ça l'a toujours été. Il n'y a que quelques kits dont la série D8 qui sont vraiment du Hotbodies, avec de l'alu de qualité, du carbone, et tout les détailles qui différenties un châssis loisir d'un châssis "pro".

Par contre, si ce n'est pas un kit à monter soi même, avec tout ce qui va bien, alors ce n'est pas du Hotbodies, ou ça n'a de Hotbodies que le nom. Dans ces cas, c'est ni plus ni moins que du pur marketing, et c'est le cas de tous les soi-disant "Hotbodies RTR" vendu par HPI, avec une ou deux insignifiantes options montées de série histoire de ne pas faire dans le mensonge flagrant, et en toutes discrétions, des servos, un moteur, et un embrayage de piètre qualité, et j'en passe.

Donc, il faut bien faire attention, y'a Hotbodies et Hotbodies.
 
Haut