• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Clod buster tamiya

Bonjour a tous.

Je possedes un Super Clod Buster de chez Tamiya.

Pouvez vous me conseiller pour changer les bons vieux Mabuchis par des moteur brushless.

J ai du mal a comprendre les Kv etc.... Mdr.

Merci de votre reponse. a tres vite :-D
 
Apparemment il te faudra:

-2 moteur brushless
-2 variateur (contrôleur) appelé aussi (ESC)
-2 batteries (le mieux étant de paartir sur 2 lipo 2s je dirais minimum 5000 mah ou plus si tu peux te le permettre, le top pour moi c'est les lipo 2s corally 8000 mah avec 90 C, avec ça tu pars pour environ 45 minute d'autonomie.
- un récepteur qui, si j'ai bien compris devra recevoir les fiches des deux variateur donc un récepteur qui possède au moins 3 voies je pense à moins que pour brancher deux variateur il existe des récepteur spéciaux, d'ailleurs le tien fera peut être l'affaire si tu as déjà deux variateur branchez dessus.

(pour les deux moteur et les deux variteur tu poura prendre 2 combo brushless identique pour partir sur une bonne base) par exemple celui la qui est livré avec une carte de programmation qui t'aidera dans le réglage et coordination des deux moteur:

https://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SK300042&type=607&code_lg=lg_fr&num=16
à un prix raisonnable et en plus chez une bonne boutique qui pourra te renseigner par téléphone si tu as des question à leur posé et des conseil à leur demander.

et pour les 2 lipo cela on un très bon rapport qualité/prix et c'est la marque de wartelle-shop qui est souvent utilisé en course de rc:

https://www.wartelle-shop.com/bouti...=WS8000-100C-2S&type=381&code_lg=lg_fr&num=18


et apparemment un peut de patience pour régler les deux variateur de la même façon pour qu'il travaillent bien en mêmes temps avec une bonne coordination

j'ai trouver et traduit ce texte qui était en anglais à la base:

0 Non autorisé!
Je pense qu'une fois que j'ai mis les moteurs sur les essieux, je ne pouvais pas garder ce projet hors de moi. Je l'ai fait plus avec la semaine dernière que tout l'hiver - je ne sais pas pourquoi toutes les pièces ont été assises là-bas.

J'ai câblé la machine aujourd'hui. C'était un plus grave, j'ai deux esc pour une batterie et un port récepteur, mais je pense que tout cela a été réglé et nettoyé (er) - probablement rien d'autre que l'habitude. J'ai eu des problèmes de direction incohérents, mais cela a été résolu une fois que j'ai planté l'énorme économiseur d'asservissement d'innna 1/8 là-dedans. Je l'ai volé de ma construction Big Pete.

J'ai finalement mis au point les lipos de Turnigy pour la première fois. Aller à lipos était un autre grand projet que j'ai finalement fait. C'était simplement un territoire non familier. Mais mettez les doyens sur tout, les chargez pour la première fois et ma maison ne s'est pas brûlée. J'achète (2) 2s 5200 30c turingy lipos pour quelque chose comme $ 20 par pièce, puis achetez le chargeur accuseur Turnigy pour 40 $. Je suis content de tout ce qui se trouve à ce jour - je pense qu'avec l'expédition, j'avais moins de 100 $ ou plus près. Je les garde dans un sac à lèvres et range dans une de mes boîtes à outils métalliques. Je dors très bien même si j'ai vérifié deux fois avant que je me suis enfermé pour la nuit.

Branché tout ensemble et frappé autour de la cour arrière - juste manquant mes enfants, courir effrayé. Il y avait quelques problèmes, les moteurs ne faisaient pas les mêmes choses ... c'était étrange, mais cela a été résolu une fois que j'ai mis le lien du château là-bas et que j'ajoutais tous les réglages de l'ESC programmable. L'un des combinés sidewinder a été utilisé et a eu des paramètres de propriétaires précédents là-bas. Un moteur était plus chaud que l'autre - l'inversion a été lancée beaucoup plus rapidement dans un etc ....

Je ne peux pas dire assez à quel point il est cool de pouvoir programmer ces bébés. Cela ressemble à une machine à puce élevée - WOW. J'ai certainement l'impression d'avoir des options à la fois avec le châssis et maintenant le système d'alimentation, ce qui est important. Vous devriez voir cette chose rapidement mais sous contrôle. Je n'ai même pas flip si sur son couvercle une fois. Faites glisser le frein ... OHH MY où avez-vous été ma vie entière. C'est le meilleur RC de conduite que j'ai.

Le cadre CPE avec les chocs assassins ne fait que planter ce monstre sur les rails !!!

Rapidement, j'ai découvert que j'ai perdu tous mes écrous et boulons non verrouillés. Mes pneus sont le maillon le plus faible maintenant. Mais j'espère résoudre cela bientôt. Sidenote: pour une raison quelconque, je ne colle jamais mes pneus ... Je suis un idiot. Je me souviens de l'année dernière aller à ma première course et arrondir un coin et il y a un pneu. Vous penserais que je vais apprendre.

Demain va montrer à mes amis. Je vais faire la bête et publier bientôt. Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir et même faire attention demain. C'est un problème: je suis pasteur, et pendant la prédication, je ne pense pas à CLODS. HAHA Je suis humain.
 
Haut