• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Monster truck:Que pensez vous de la marque xtc?

Pitbull2

Nouveau membre
Hello a tous j'espere que vous allez bien me revoila pour un sujet qui me tarode je vois en ce moment une recrudescence de marque qui pour moi me sont inconnus mais peut être pas pour vous je voudrais savoir ce que peut donner un monster truck en1/5 gasoline rtr a moins de 500euros?plus particulièrement une marque comme xtc je vous donne quelques photo de l'engin vu sur ebay etc pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces marques la xtc,yama ou des trucs du style merci d'avance pour vos réponse salut a tous et profitez bien de ce petit monde reduit plein de merveilles et longue vis aux modelisme ainsi que leur modelistes.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20170501-223106.jpg
    Screenshot_20170501-223106.jpg
    10,8 KB · Vues: 11
  • Screenshot_20170501-223041.jpg
    Screenshot_20170501-223041.jpg
    7,6 KB · Vues: 9
je n'en ai jamais entendu parler mais je viens de demander à quelqu'un qui connait pas mal le monde du monster truck et je te tien au courant si il me répond, d'ailleurs cette personne à une super chaîne youtube sur des modèles monster truck, truggy, un peu de piste , princialement 1/8 mais aussi un peu de 1/10, un peu de bateau aussi....

et surtout plein de détail , d'éxplication et de retour sur des produit ou modèle qu'il a tester, c'est vraiment une chaîne youtube à voir pour ceux qui font du RC

il y a des playliste par thèmes, par exemple: "le coin du débutant", et "le coin du dépanneur"

lien de la chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCaGvKE4bm58xXyYeZ4U4lQg/videos


(((((((( bon bin il vient de me répondre , il ma juste dit "dobe" ! donc ça doit vraiment pas être fameux cette marque XTC ))))))))
 
Haut