programmation d'un esc récalcitrant svp ^^ comprends pas la suite mathématiques...

chris333j

Membre actif
Bonjour, j'ai un esc jamara 60A ref 081452 et je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement, or j'en ai besoin notamment pour le cut off lipo avant destruction de mes batteries ;)
Il y a un bouton setup, je le presse en allumant l'esc. au bout de quelques secondes la diode clignote 1 fois en vert, puis 2, 3 et 4 fois. J'ai donc bien compris qu'il fallait que je lache le bouton setup selon le programme que je désire. MAIS... dans le programme 1 il n'y a que 2 choix (on passe de 1 clignotement à 2 en appuyant sur le bouton setup)... OK
Dans le programme 2 il y a une séquence bizarre : 1 clignotement long, 1 long et 1 court, 1 long et 2 courts, 1 long et 3 courts, 1 court, 2 courts, 3 courts, 4 courts
Dans le programme 3 : 1 long, 1 long et 1 court, 1 court, 2 courts, 3 courts, 4 courts
Dans le programme 4 (retour à la "normale") : 1 court, 2 courts, 3 courts, 4 courts

Qui peut bien m'aiguiller car je n'arrive pas à comprendre et j'ai déjà abimé une lipo quasi neuve à cause de cela.

Merci d'avance...
 
yes, j'ai trouvé l’énigme mathématiques... je vais poster la réponse si cela peut servir à d'autres :
En fait le coup long signifie 5...
1er programme : 1 que avant - 2 av et arrière
2eme : force freinage de 0 à 40%
3eme : cut off : de off à 3.4V
4eme : start de soft à véry agressive

YESSSSS
 
Haut