• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

programmation d'un esc récalcitrant svp ^^ comprends pas la suite mathématiques...

chris333j

Membre actif
Bonjour, j'ai un esc jamara 60A ref 081452 et je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement, or j'en ai besoin notamment pour le cut off lipo avant destruction de mes batteries ;)
Il y a un bouton setup, je le presse en allumant l'esc. au bout de quelques secondes la diode clignote 1 fois en vert, puis 2, 3 et 4 fois. J'ai donc bien compris qu'il fallait que je lache le bouton setup selon le programme que je désire. MAIS... dans le programme 1 il n'y a que 2 choix (on passe de 1 clignotement à 2 en appuyant sur le bouton setup)... OK
Dans le programme 2 il y a une séquence bizarre : 1 clignotement long, 1 long et 1 court, 1 long et 2 courts, 1 long et 3 courts, 1 court, 2 courts, 3 courts, 4 courts
Dans le programme 3 : 1 long, 1 long et 1 court, 1 court, 2 courts, 3 courts, 4 courts
Dans le programme 4 (retour à la "normale") : 1 court, 2 courts, 3 courts, 4 courts

Qui peut bien m'aiguiller car je n'arrive pas à comprendre et j'ai déjà abimé une lipo quasi neuve à cause de cela.

Merci d'avance...
 
yes, j'ai trouvé l’énigme mathématiques... je vais poster la réponse si cela peut servir à d'autres :
En fait le coup long signifie 5...
1er programme : 1 que avant - 2 av et arrière
2eme : force freinage de 0 à 40%
3eme : cut off : de off à 3.4V
4eme : start de soft à véry agressive

YESSSSS
 
Haut