Choix stampede xl5 ou vxl pour débuter

sinon je peux te conseiller un rtr buggy 1/8 qui est vraiment pas chère pour la qualité qu'il offre

perso j'ai gouter au buggy 1/8 il y a maintenant 2 mois environ et c'est le top, et en mettant la garde au sol au maximum tu peux rouler en mode bash suivant l'état du terrain

les sensation sont vraiment plus forte en buggy, ça trace et ça ne se retourne pas au premier virage comme les monster truck

regarde un peu des vidéo sur youtube pour te faire une idée ;)

lien du rtr hobao hyper ss-e buggy 1/8 sur wartelle-shop vendu sans accu sans chargeur pour 439 euro, 1 accu lipo 4s plus un bon chargeur tu en à pour 120 euro de plus, et pour 560 euro tu as du super matos ;)

lien : https://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HBSSE-S100&type=446&code_lg=lg_fr&num=8
 
Bon ok je vais regarder ça.
En fait il y a bien longtemps j'avais eu un 4x4 et j'avais été déçu par rapport à un 4x2 car c'était lourd, peu dynamique... mais bon c'était ya 20ans et les choses ont bien changé.
Dommage que je ne puisse pas essayer avant d'acheter.
Allez, je vous indiquerai mon choix bientôt :)
 
la différence entre un 4x2 et un 4x4 de nos jour en brushless et lipo, je pense pas que tu la sente vraiment , par contre la motricité surtout pour du loisir tu la sentira et tu l'appréciera c'est sûre

j'ai rien à y gagner mais je sais que si on m'avait conseiller j'aurai pris un 4x4 à l'époque ou j'ai acheté mon 4x2 rc10t4.2 rs rtr même si c'est une super machine
 
arf trop tard j'ai commandé un stampede vxl 4x2 hier soir :)
Mais mon fils voudra surement s'y mettre aussi et du coup pour lui je prendrai un 4x4.
En plus le stampede 4x4 vxl était vraiment hors budget pour moi.
Bon si je l'ai ce we, je vous fais un retour après mon premier run.
 
Je vais vendre mon stampede 4x4 vxl pour moins de la moitié du neuf si jamais sa t'intéresse.
En tout cas bon run et vas y mollo pour pas tout casser
 
Haut