ECX Ruckus questions batterie

en propulsion c'est presque normal surtout en 1/10 qui reste assez léger châssis plastique je pense, et si en plus le moteur est tous derrière, derrière le support d'amorto arrière ,

donc soit tu leste un peu l'avant, soit tu trouve une carte de programmation pour ton vario et tu le règle avec moins de punch, ou sur ton manuel tu peux peut être voir si tu peux

régler ton vario manuellement en suivant les instruction
 
ok, essaye de ne pas abuser des wheeling, car si la voiture par en wheeling il faut se dire que la transmission prend quand même pas mal de contrainte et à force cela pourrait finir par endommager une pièce de la transmission.

moi sur mon 1/10 2wd propulsion team associated, j'ai eu la partie cranté du différentiel qui à cassé un cran, et c'est assez chiant à démonter car il faut ouvrir le boitié de transmission ......

par la suite j'ai un peu desserré mon slipper pour mieux absorber les contraintes de transmission

sur les revêtement glissant ça va ça par en drift, mais sur le bitume ou sur l'herbe suivant les pneus qu'on à si il y a trop d'accroche il faut quand même y aller molo.... :)
 
a oui ça arrive, essaye de trouver des hexagones en alu pou ta voiture, ça devrait tenir beaucoup mieux l'usure
 
Haut