ECX Ruckus questions batterie

Shinedai

Nouveau membre
Bonjour, j'en viens à vous aujourd'hui car depuis plusieurs années j'ai une ruckus en 2wd et en 1/10.
j'avais une batterie au litium qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle triple de volume, du coup je me retrouve uniquement avec celle au plomb qui est vendu avec d'origine avec la voiture, d'ou ma question :
c'est une 8,4V de 2400mah, je me demandais quel batterie je pourrais mettre à la place pour un prix correcte, ou alors si j'en prends une similaire est-ce possible de les mettre en série ?
Merci !
 
aah cool, je te remercie
je pense qu'elle en avait un car j'avais acheter une autre batterie en même temps que la voiture et ça as trés bien marché !
et dans ce que je trouve intéressant dans le plomb c'est le poids, elle as tendance à se lever trop facilement !
 
ok , pour evité les wheeling tu peux soit positionné la batterie le plus en avant possible (si possible, ça dépend des châssis)

soit si tu as un slipper le desserrer un tou petit peu

soit mettre un peu de leste supplémentaire à l'avant, genre les petit plomb que les mécano mettent sur les jantes alu, tu mets par exemple 20 gr et si ça ne suffit pas tu essaye avec 10 de plus, ces plomp pour jante alu son autocollant (un genre de double face) donc facile à coller à l'avant de ta rc la ou il y a de la place et le plus bas possible pour avoir un centre de gravité le plus bas possible

ou alors si tu as de la place tu peut répartir les masse avant en deux et mettre par exemple 10 g sur chaque triangle avant ou 10 gr sur chaque fusées avant suivant si tu as de la place
 
le chassis ne me permet pas de bouger la batterie qui es assez centré
quand je te dit qu'elle se lève, selon l'accélération elle se retourne, et ce depuis l'origine, je pense que le moteur es trop puissant par rapport au poids
 
Haut