Monster truck FUNTEK FURIO / acheté chez Vosgesmodélisme.fr

Bonjour ou salut

Oui c'est vrai que j'ai mal pris le fait de me dire que je subis, car en fait c'est vrai aussi que je suis agacé par le fait d'être en panne (surtout que c'est d'abord pour mon fils, même si le modélisme me plaît également) et que j'ai l'impression de m'être fait avoir, car je ne savais pas cette configuration, pensant plutôt à un début de gamme certes mais plutôt évolutif ou améliorable (up gradable si tu préfères :-D).
Bref rien de grave.
Je suis d'accord avec le fait de blâmer la non qualité ou alors du trop cher pour ce que c'est. Mais à ce prix (pourtant moins cher que d'autres site sur ce modèle) je pensais réellement que cela serait mieux. Me basant sur mes vieux souvenirs de ma dictator 2 quand j'étais jeunot. Je viens d'ailleurs de la sortir de la remise pour tenter une réanimation. Pour la petite histoire mon chargeur a réussi à charger la ni cd 1200 mah qui annonçait 0.02V et qui n'avait pas été rechargée depuis au moins 25 ans minimum, allucinant, reste à la brancher sur la voiture pour voir ce que ça va tenir). A l'époque ça coutait un peu quand même, autour de 110€ il me semble (600 ou 700 Francs) , et vu tout ce qu'elle avait encaissé, je m'attendais donc à aussi bien aujourd'hui autour de 150€.

Je m'éloigne mais maintenant comme tu as dis, j'espère pouvoir la fiabiliser sans débourser autant que dans un "super modèle", que mon fils puisse jouer sans que j'ai à la réparer toutes les 4 nimh vidées.... :tongue-new:

Je suis preneur de bonnes idées :semi-twins:

En attendant, nouveau servo de remplacement arrivé, donc juste dépanné pour le moment...

J'en profite pour juste dire que tout ça est estampillé Imodel, quelqu'un a de bon retours ?
 
Juste un petit message pour google : AVIS FUNTEK FURIO / Pas fiable. Produit chinois de mauvaise qualité malgré la pub faite, notamment sur youtube.

J'ai d'ailleurs tenté de contacté FUNTEK via leur site (en construction) , bizarrement en cliquant sur "envoyer" mon message ne sembler pas être effectivement envoyé...
 
Salut thoxine !
Et oui tu est victime du système de consommation et de gaspillage comme tout le monde......
Les buggy chinois "pas cher" mais quand même assez onéreux je trouve, 100 euro pour un truc qui tombe en panne après quelque utilisation c'est vraiment pas normal ! Mais helas dans ces prix là on a rien en france dans un magasin de modelisme ! Donc forcement les chinois nous font rever avec leur super video de malade de leur buggy a moin de 100 euro ! et en fait ben ca vaut pas plus....... avant a 150 euro ou 1000 franc tu avais un truc indestructible !!! certe moin performant mais beaucoup plus robuste !!!! moi j'ai eu 2 Nikko au environ de 700/800 franc gamin avec mon frangin on a joué des heures a se rentrer dedans sauter des truc de malade etc etc....... Aujourd'hui faut un e-revo a 900 euro pour faire ça !!! et encore....
mais si je peux te rassurer je vien ausi de faire la même chose que toi, j'ai acheté un buggy chinois pour mon fils !je ne l'ai encore pas recu, mais je sais que je vais passer des heures dessus en reparation et fiabilisation............. Mais avant j'ai regardé si les pièces detachées se trouvait facilement...
Bref aujourd'hui c'est comme ça pour plein de chose ! les gens ne se prennent pas la tête, on achete c'est en panne on jette et on rachete (meme a credit s'il le faut) on recasse etc etc......... Moi je repare tout chez moi ! quand je jette c'est que c'est foutu !!! je jette rarement en fait......
 
Oui certe.... Mais bon y a de l'abus quand même sur les rapports qualité/prix.... tu le trouve aussi a moin de 100 euro sur certains site. Je l'avai vu aussi ce funtech mais c'est un 4x2 ca m'a moins fait envie, je me suis dit pour mes enfants ca va etre chaud a conduire un propulsion... Mais sinon il avait l'air pas mal.....
 
Haut