• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Funtek MT12 vs GPToys S912

remy19100

Nouveau membre
Salut à tous !

Mon fils (9 ans) a eu pour son anniversaire une Funtek MT12 ,achetée en boutique R/c. Il en est ravi, mais comme il s'ennuyait, je m'en suis acheté une aussi, mais une GPToys s912. Bien moins chère, identique sauf pour la carrosserie et les pneus moins "hauts", j'ai cependant été surpris à la conduite : cette dernière est beaucoup moins nerveuse à l'accélération, et la Funtek la largue carrément en vitesse de pointe. De plus, j'ai l'impression que quelque chose "freine" la s912 : en mettant les 2 voitures à côté et en mettant le même coup de gaz, la Funtek continue en roue libre, alors que la s912 s'arrête très rapidement. Le bruit est également moins "énergique" sur la s912, même si c'est surement subjectif...

De quoi çà pourrait venir à votre avis ? Un petit coup de wd40 partout où il y a rotation ? Sinon, y a moyen de changer les pignons d'origine par d'autres pour améliorer quoi que ce soit ?

Il y avait un jeu de pignons fournis en rab avec la GPToys, étrange...

Merci de vos avis !
 
Haut