• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix voiture type Truggy, ou MT

LeFugitif

Nouveau membre
Yop,

Après avoir arrêté y'a 15/20 ans, je souhaite me relancer. J'avais un Mad Force et un E Maxx.

J'écume les vidéos depuis un bout de temps, mais au final, je ne sais pas trop quoi prendre.
On voit tout les contraires...

Je cherche un Truggy, ou MT, 1/8 ou limite 1/10,en bruschless.
J'étais parti sur le pirate furious XL, mais en cherchant j'ai vu que c'était le même model que le vkar racing bison v2, qui coûte proche de la moitié.
J'ai vu pas mal de vidéos ou l'on ventait ses méritent, mais aussi d'autres qui disaient que c'était de la kamelotte..

Avez vous des avis? Des modèles à me conseiller? Je cherche quelque chose de fiable, principalement pour rouler sur les chemins, et faire quelques bosses.
Merci
 
Salut.
T2m n'est pas un fabricant mais un importateur.
Il vend de la fabrication chinoise au prix fort.
La qualité et très moyenne.
Hobbytech par contre lui c'est lui qui conçoit mais fait fabriquer en Asie.
La qualité est pas mal.
Après ça dépend de ton budget.
Team Magic est très costaud.
Arrma est pas mal aussi.
Je possède un traxxas e revo vxl 1/16 c'est très bien mais le banquier fait la tête car ça revient chère mais traxxas est un fabricant de longue date.
Vas sur YouTube et regarde many's garage 68 il y a de bon conseil sur les vidéos.
Absima t2m lrp ftx etc sont uniquement des importateurs et souvent c'est les même caisses avec des noms différents.
 
Re,
Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement pas mal regardé les vidéos de many's 68. C'est lui qui déconseillait ces chinoiseries.
Pour le e revo vxl, je le trouve trop petit. Le e revo est trop cher.
Je ne voudrais pas dépenser plus de 500€ pour la voiture, il faudra encore y ajouter un chargeur et des accus. Donc cela me ferais plus de 600€ à mettre pour commencer.
 
Re,
De quel model tu parles?

Pour le moment j'ai selectionner le arrma kraton v2 ou v3? Le v3 est il vraiment plus intéréssant?
Sinon un peu plus abordable le e5 hx de team magic.[h=1][/h]
 
Haut