• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Arrma Kraton V2

LeFugitif

Nouveau membre
Uop,


Voici ma bête.
J'ai roulé un peu cette apreme, et j'en suis pleinement satisfait.


Après diverses recherches, je me suis orienté sur ce modèle. Je l'ai commandé sur ebay, chez un polonais, avec un chargeur et 2 lipos 4S.
C'étais hyper rapide, 3 jours après la commande il était chez moi.


Jeudi soir j'ai voulu charger mes lipos. A ce moment la, je m’aperçois que je n'ai pas de prise de charge XT90...
Hier, je passe acheter des prises XT90 à souder. Je prépare les câbles et je me lance dans la charge. N'ayant pas touché de chargeur depuis plus de 15ans, je pensais que ça allait être compliqué. Avec un peu d’appréhension, je lance la charge, en espérant que mes câbles sont tiennent et je me plante pas avec le chargeur.


Je surveille régulièrement le chargeur, tout se passe bien. Au final, mes soudures ont tenues, et les lipos sont chargé.
Donc je vais l'essayer.
J'ai que du 4S, et je dois dire que cela marche super bien.
J'ai rouler une bonne demi heure, je ne pensais pas que cela avait une aussi longue autonomie.


Il faut chaud et lourd, 26°. Le moteur chauffe pas mal je trouve. Par contre, les lipos me semblent pas chaud.


En rentrant, j'ai passé un coup de chiffons pour enlever la poussière, et surtout les gravillons qui traînaient dans le compartiment moteur.


Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouvé quelques endroits et des amateurs de rc pour en profiter pleinement.


spzlnt.jpg



24eu9eg.jpg



2dir70i.jpg
 
Haut