• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Shengqi hummer v2 26cc 1/5

Chuchao

Nouveau membre
Bonsoir à tous, après m être présenter, mon premier sujet’ concernera mon shengqi récupéré à la déchèterie... évidemment, j suis bien conscient de la qualité du matos, mais quand j étais petit, les 1/5 me faisait rêver de par’ leur taille... Ç est un rêve devenu réalité alors j essaie de le remettre en route et au fils du temps, je verrai si sa place c est belle et bien là decheterie🤣j ai réussi à les faire démarrer et tourner mais après plusieurs heures de galères, démarrer,régler, il cale après 10 secondes et’ se noie systematiquement a la tirette après.. bref, j ai donc démonté le carbu et effectivement, saletés , tamis degueu, joint mauvais état, bref, j ai réussi à trouver une pochette pour ce carbu ruixing qui doit arriver dans quelques jours....
Par contre malheureusement, j ai un autre soucis, à la déchèterie, j l ai récupéré avec un cardan en moins... et la est le gros problème, je n arrive pas à trouver un cardan disponible sur le net... nitrotek, promodels.co.uk, zone-rc.com et j en passe, tous en rupture de stock.. avez’ vous des conseils’ et bonnes adresses de pièces détachées pour ce modèle? Même à l autre bout du monde je m en moque... 😅merci d avance....
 
salut, malheureusement pour tes pieces sa va etre compliqué, cet marque je la connais pas , peut-etre que certain pourront t'aider, en attendant si c'est pas fait recherche sur ebay des fois on trouve son bonheur a l'autre bout du monde, ensuite pour ton moteur essaye de le démonter et de tous nettoyer piston , et tous , car a la déchéterie il a du prendre l'eau on c'est jamais, si se moteur est foutu ou tu trouve plus de piece un moteur sa se change , ta les zenoha qui sont tres bien, les pieces se trouve , et si tu trouve pas de cardan , tu recherche sur les autre marque , tu pourra peut'etre trouver un cardan a la bonne taille on c'est jamais, j'espere t'avoir aider pour tes recherche a plus
 
Merci pour ta réponse mais j ai déjà fait millions de recherche... 😢vous tiens au jus quand je reçois mes joints’ de carbu.....
 
ta essayer de regarder les marque mcd , losi , fg ? tu regarde les cardans sur les site qui font les pieces , tu compares les tailles des cardans peut-etre que tu trouvera une a la bonne taille
 
Haut