Shengqi hummer v2 26cc 1/5

Chuchao

Nouveau membre
Bonsoir à tous, après m être présenter, mon premier sujet’ concernera mon shengqi récupéré à la déchèterie... évidemment, j suis bien conscient de la qualité du matos, mais quand j étais petit, les 1/5 me faisait rêver de par’ leur taille... Ç est un rêve devenu réalité alors j essaie de le remettre en route et au fils du temps, je verrai si sa place c est belle et bien là decheterie🤣j ai réussi à les faire démarrer et tourner mais après plusieurs heures de galères, démarrer,régler, il cale après 10 secondes et’ se noie systematiquement a la tirette après.. bref, j ai donc démonté le carbu et effectivement, saletés , tamis degueu, joint mauvais état, bref, j ai réussi à trouver une pochette pour ce carbu ruixing qui doit arriver dans quelques jours....
Par contre malheureusement, j ai un autre soucis, à la déchèterie, j l ai récupéré avec un cardan en moins... et la est le gros problème, je n arrive pas à trouver un cardan disponible sur le net... nitrotek, promodels.co.uk, zone-rc.com et j en passe, tous en rupture de stock.. avez’ vous des conseils’ et bonnes adresses de pièces détachées pour ce modèle? Même à l autre bout du monde je m en moque... 😅merci d avance....
 
salut, malheureusement pour tes pieces sa va etre compliqué, cet marque je la connais pas , peut-etre que certain pourront t'aider, en attendant si c'est pas fait recherche sur ebay des fois on trouve son bonheur a l'autre bout du monde, ensuite pour ton moteur essaye de le démonter et de tous nettoyer piston , et tous , car a la déchéterie il a du prendre l'eau on c'est jamais, si se moteur est foutu ou tu trouve plus de piece un moteur sa se change , ta les zenoha qui sont tres bien, les pieces se trouve , et si tu trouve pas de cardan , tu recherche sur les autre marque , tu pourra peut'etre trouver un cardan a la bonne taille on c'est jamais, j'espere t'avoir aider pour tes recherche a plus
 
Merci pour ta réponse mais j ai déjà fait millions de recherche... 😢vous tiens au jus quand je reçois mes joints’ de carbu.....
 
ta essayer de regarder les marque mcd , losi , fg ? tu regarde les cardans sur les site qui font les pieces , tu compares les tailles des cardans peut-etre que tu trouvera une a la bonne taille
 
Haut