Besoin de conseil avant achat

Désolé mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet de ma demande.
Il n'est pas question de "m'amuser" mais de me lancer dans un nouveau loisirs et pour débuter je n'est pas envie de claque 600 ou 700 balles. J'aimerai juste démarré avec un truc sympa pour me faire la main.
 
Jared60;2618704 à dit:
Désolé mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet de ma demande.
Il n'est pas question de "m'amuser" mais de me lancer dans un nouveau loisirs et pour débuter je n'est pas envie de claque 600 ou 700 balles. J'aimerai juste démarré avec un truc sympa pour me faire la main.

A toi de voir… c'est probablement le meilleur 6x6 que tu puisses trouver… autour de 160€; certainenent pas 600 à 700...
Mais à chacun ses gouts !
 
Je ne cherche pas un 6x6.
Je lai précisé dans mon post initial...
Jai juste besoin de conseil sur les marques ou modèles à éviter/prendre dans mon budget par rapport à mes attente.
 
Jared60;2618714 à dit:
Je ne cherche pas un 6x6.
Je lai précisé dans mon post initial...
Jai juste besoin de conseil sur les marques ou modèles à éviter/prendre dans mon budget par rapport à mes attente.

Tu as raison... il lui manque une jolie petite carrosserie, mais ça doit se trouver…
Sinon, à ce prix la, avec des roues de 12cm et 6 moteurs, ça doit passer pertout
ça me donne envie ;)
Bonne chance dans ta recherche !
 
Le gros franchissement restera occasionnel sa sera surtout de la terre de la forêt etc
Laisse toi tenté si le 6x6 te plait^^
 
Haut