• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de conseil avant achat

Jared60

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voila quelque temps que je me sent l'âme d'un grand enfant et j'ai envie de me lancer le seul problème c'est le nombre de modèle impressionnant et tous ne ce valent pas.
J'aurai besoin de conseil.

- Mon budget entre 200 et 300 euro
- Mon utilisation chemin / champ / foret et quelques bosse quand même^^:-D
- En taille j'ai pensé à du 1/10 qui à l'air d'être un bon compromis pour éviter de rester bloqué sur la première branche ou bosse venue.
- Et impérativement en 4x4 pour l'adhérence pour moi c'est un vrai plus, surtout dans le nord de la France ou les terrain sont souvent humides:friendly_wink:

Je pense que vu mon budget cela va être compliqué en brushless même si sa reste ma préférence, mais sa ne me dérange pas de commencer sur un moteur charbon si je peux le faire évoluer sur du brushless par la suite.
Si vous avez un marque ou un modèle a me conseiller sa serai super, j'aimerai éviter la déception de tomber sur quelque chose de trop fragile ou trop mollasson et que sa finisse au placard

Merci pour vos futur info
 
bin avec un moteur a charbon tu risque vite de t'ennuyer! si tu peux attendre et economiser fait le, apres le 1/10 tu est tres vite limité, moi je te conseil du 1/8 pour t'amuser, en 1/10 ils roule tous sur moquettes pour te dire et meme en buggy
 
Haut