• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Batterie et chargeur.

jonquera34

Nouveau membre
Bonjour,
Propriétaire d’un ZD racing 1/8, la voiture m’a été livré avec 2 batteries branchées en parallèles de 4000mah 2s 25c chacune et un pauvre chargeur qui ne marche déjà plus... Étant novice dans le monde des batteries et chargeurs, je souhaiterais acquérir une ou deux batteries supplémentaires. Je ne veux pas * de puissance (le brushless dessus est déjà très puissant), mais une grosse autonomie. Et le chargeur qui va bien avec, un double dans l’ideal. Pouvez vous m’orientais vers le matos (milieu de gamme, suis pas un pro hein.. ) idéal pour mon engin?
je vous remercie pour vos réponses.
jonathan.

1651DCC7-284E-432A-B021-E4F440A9C96E.jpg
 

Fichiers joints

  • 1651DCC7-284E-432A-B021-E4F440A9C96E.jpg
    1651DCC7-284E-432A-B021-E4F440A9C96E.jpg
    759,2 KB · Vues: 8
Salut victor2284,
Merci à toi pour ton aide. J’ai vu le b6 imax, mais de ce que j’ai vu il y a des copies de ce chargeur, comment être sûr que ce soit un original? Merci.
Jonathan
 
Salut Jonquera34

Le mieux est d'aller sur des sites reconnus (éviter Ebay par exemple), sur Hobby King, c'est précisé si c'est une copie ou l'original:
https://hobbyking.com/fr_fr/batteries-chargers/chargers/dc-only.html

Par contre, tu as l'air de jouer avec des grosses batteries, le Imax B6 est un 50W, ce serait peut être mieux de passer sur un 80W ( Le Turnigy Accucel-6 80W 10A ) pour 2€ de plus.

Et puis faudra prévoir une alim conséquente, ou récupérer une alim de PC (Moi j'ai une alim de CiBi 13.8v).

A+
 
Bonjour Bud.fr,
Merci pour ton intervention et ton aide. Je vais partir sur ce modèle qui a l’air performant. Et pour les batteries, est-ce que les gens Ace sont fiables? Merci à vous.
jonathan
 
Haut