• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant conseil savage

Biggie95

Nouveau membre
Bonsoir à tous ( désolé je n'est pas trouvé où ce présent merci)

Alors voilà, je vais d'ici quelques jours récupérer un sauvage pour le moment je connaît ni modèle ni marque encore je ne pourrai pas en préciser plus.

Je voulais déjà voir dans un premier temps quelle essence mettre pour du savage, Y a-t-il quelque chose à faire il n’a pas roulé depuis au moins deux ans es ce que je peux direct mettre de l’essence et rouler
Ha oui j’allait Oublier un coup ma petit sortie fait je peut le ranger avec les reste de carburant dans le réservoir ou je doit le vide à chaque fois ?

Je suis un noob en mécanique

Merci à vous d’avance
 
Hello si il a pas roulé depuis deux ans je démontrerait et remonterai tous suivant l'état de la machine et pour le moteur il te faut un carburant spécial pas de l'essence normal il faut soit faire du mélange soit acheter du carburant selon le moteur qui est monté dessus .

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
victor2284;2634902 à dit:
Hello si il a pas roulé depuis deux ans je démontrerait et remonterai tous suivant l'état de la machine et pour le moteur il te faut un carburant spécial pas de l'essence normal il faut soit faire du mélange soit acheter du carburant selon le moteur qui est monté dessus .

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app

hello quand tu dit démonter et remonter tout tu parle du moteur, car en mecaniue je suis bidon :bi_polo:
et le carburant varie selon le moteur dessus donc ça je le serait d’ici demain soir je pense ( on en trouve partout du carburant )

il es vraiment neuf il a rouler Maximun 10 fois avec et encore si j’abuse pas, et surtout qu’il a fait rajouter de nombreuse option comme le stop frein, des batteries à la places des pilles et autre,
apres chaque session je doit laisse le carburant dedans pour le ranger ou je doit à chaque fois vide le réservoir ?

Merci
 
Démonte la voiture et le moteur pour fait un check complet.
Tu trouvera des tutos sur YouTube, tous les moteurs RC sont globalement conçus de la même manière.

Pour le carburant c'est tres specifique au modelisme, on ne mets pas n'importe quoi. tu devrais partir sur du 16% (au moins au debut).

Non, une voiture ça se stocke nettoyée et réservoir vide sinon tu auras des mauvaises surprises au prochain demarrage
 
Haut