• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pas de marche arriere

neojeje

Nouveau membre
Bonjour, je vous expose mon problème, je viens de faire l’acquisition d'un monster truck electrique de la marque absima avec un batterie NIMH de 3000mah.
Ayant des lipo chez moi j'en ai installer une en remplacement en prenant bien soin de déplacer le Socket situé sur la variateur pour le passer en lipo.
Jusque la tout fonctionne sauf la marche arriére, alors qu'avec la batterie NIMH sa vas bien.
Je précise que si j'inverse la commande je n'est que la marche arrière et pas l'avant.

Avez vous déjà rencontrer ce problème ??

Merci de vos réponse.
 
Slt
je pense qu’il faut refaire une procédure de bind, car le changement sur ton variateur a peut être impacter...
il faut suivre les leds de ce dernier et définir les points Max marche arrière et point Max marche avant, ainsi que le neutre, et je pense que ton problème sera que du passer ! Au passage, si tu as des références ou nom de ton esc je suis preneur
 
neojeje;2636668 à dit:
Hello, merci de ta réponse.
avec se variateur de marque ABSIMA, je n'ai pas de bouton setup dessus pour changer le mode je ne peut donc pas faire la procédure de bind.
Par contre j'ai remis le Socket en position nimh et la pu de problème avec ma lipo tout fonctionne.
Avant d'avoir remis le Socket en nimh j'ai fait un essaie avec ma batterie nimh sur la position lipo et même problème pas de marche arrière.
Je me demande si sur ce variateur le changement de Socket ne correspondrais pas plutôt au changement de mode directement.

Je te joint une photo du type de variateur que j'ai avec seulement le bouton on/off déporte (photo prise sur le net)Variateur.jpg
 

Fichiers joints

  • Variateur.jpg
    Variateur.jpg
    23,9 KB · Vues: 31
Zizou.b;2636599 à dit:
Slt
je pense qu’il faut refaire une procédure de bind, car le changement sur ton variateur a peut être impacter...
il faut suivre les leds de ce dernier et définir les points Max marche arrière et point Max marche avant, ainsi que le neutre, et je pense que ton problème sera que du passer ! Au passage, si tu as des références ou nom de ton esc je suis preneur

Hello, merci de ta réponse.
avec se variateur de marque ABSIMA, je n'ai pas de bouton setup dessus pour changer le mode je ne peut donc pas faire la procédure de bind.
Par contre j'ai remis le Socket en position nimh et la pu de problème avec ma lipo tout fonctionne.
Avant d'avoir remis le Socket en nimh j'ai fait un essaie avec ma batterie nimh sur la position lipo et même problème pas de marche arrière.
Je me demande si sur ce variateur le changement de Socket ne correspondrais pas plutôt au changement de mode directement.

Je te joint une photo du type de variateur que j'ai avec seulement le bouton on/off déporte (photo prise sur le net)Voir la pièce jointe 141049
 
Haut