Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Post Pas de marche arriere

Bonjour, je vous expose mon problème, je viens de faire l’acquisition d'un monster truck electrique de la marque absima avec un batterie NIMH de 3000mah.
    Ayant des lipo chez moi j'en ai installer une en remplacement en prenant bien soin de déplacer le Socket situé sur la variateur pour le passer en lipo.
    Jusque la tout fonctionne sauf la marche arriére, alors qu'avec la batterie NIMH sa vas bien.
    Je précise que si j'inverse la commande je n'est que la marche arrière et pas l'avant.

Avez vous déjà rencontrer ce problème ??

Merci de vos réponse.
    Dernière édition par neojeje; 08/04/2019 à 13h35

Membre actif
    Inscrit
    août 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt
    je pense qu’il faut refaire une procédure de bind, car le changement sur ton variateur a peut être impacter...
    il faut suivre les leds de ce dernier et définir les points Max marche arrière et point Max marche avant, ainsi que le neutre, et je pense que ton problème sera que du passer ! Au passage, si tu as des références ou nom de ton esc je suis preneur

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    [QUOTE=neojeje;2636668]Hello, merci de ta réponse.
    avec se variateur de marque ABSIMA, je n'ai pas de bouton setup dessus pour changer le mode je ne peut donc pas faire la procédure de bind.
    Par contre j'ai remis le Socket en position nimh et la pu de problème avec ma lipo tout fonctionne.
    Avant d'avoir remis le Socket en nimh j'ai fait un essaie avec ma batterie nimh sur la position lipo et même problème pas de marche arrière.
    Je me demande si sur ce variateur le changement de Socket ne correspondrais pas plutôt au changement de mode directement.

Je te joint une photo du type de variateur que j'ai avec seulement le bouton on/off déporte (photo prise sur le net)
    Pas de marche arriere-variateur.jpg

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Zizou.b Voir le message
    Slt
    je pense qu’il faut refaire une procédure de bind, car le changement sur ton variateur a peut être impacter...
    il faut suivre les leds de ce dernier et définir les points Max marche arrière et point Max marche avant, ainsi que le neutre, et je pense que ton problème sera que du passer ! Au passage, si tu as des références ou nom de ton esc je suis preneur
    Hello, merci de ta réponse.
    avec se variateur de marque ABSIMA, je n'ai pas de bouton setup dessus pour changer le mode je ne peut donc pas faire la procédure de bind.
    Par contre j'ai remis le Socket en position nimh et la pu de problème avec ma lipo tout fonctionne.
    Avant d'avoir remis le Socket en nimh j'ai fait un essaie avec ma batterie nimh sur la position lipo et même problème pas de marche arrière.
    Je me demande si sur ce variateur le changement de Socket ne correspondrais pas plutôt au changement de mode directement.

Je te joint une photo du type de variateur que j'ai avec seulement le bouton on/off déporte (photo prise sur le net)
    Pas de marche arriere-variateur.jpg

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je viens tout juste de trouver ma réponse, c'est en faite un programmateur simplifier avec le changement de mode directement par socket comme j’avais cité au dessus.
    https://www.absolu-modelisme.com/variateur-pirate.html.

Membre actif
    Inscrit
    août 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et bah super ! Encore plus simple !