Accélère tout seul

Biggie95

Nouveau membre
Bonsoir à tous

Je vient vous demandé de l'air car la je suis entrain de devenir fou et je vais tout explose,

J'ai acheter un savage 4.1 d'occasion, depuis que je les j'ai eu que des galère, embrayage cassé et jen passe, mais j'ai surtout un soucis c'est que depuis que je les je n'est pas pue rouler avec pourquoi car il accélère tout seul,

Alors voilà si je le démarre il es stable d'un coup il va accélère tout seul si je freine sa force, et si j'accélère pendant qu'il accélère je prend des tour quand même,

J'ai essayé tout les réglage possible rien n'a faire quelqu'un c'est pourquoi


Tout en vous remerciant par avance et vous souhaitant un bon samedi soir
 
Apparement c un thermique... Donc s'il avance tout seul c'est que le moteur tourne trop vite et que l'embreillage s'enclenche donc voir vis de ralenti ou trim des gaz de la radio ou tringlerie des gaz
 
Bonjour oui c'est du thermique

Mon embrayage a était changer mais en bidouillant car j'avais un énorme jeu
Je ne trouve pas les trim d'accélération sur la cr3p

Je commence a laisse prise la voiture et stable au démarrage et d'un coup elle par
 
Si ça se passe bien les premières secondes seulement alors c'est plutôt du côté réglage moteur (vis de richesse)
Et si ton moteur s'emballe fort tout seul juste après avoir démarré c'est qu'il y a une prise d'air entre le moteur et le carbu
 
Haut