• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème basher Nitro Circus 1/8

Aceton

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un basher Nitro Circus, que je n'ai pas bcp utilisé (pas servie pendant + de 2ans).je l'ai essayé dernièrement et voilà le souci que j'ai :

Il roule parfaitement pendant 1-2 min et après la vitesse est réduite de moitié voir a seulement 1/3 puis après il me fait des coupures comme si les Lipo était vide. Quand je les remets en charge elle sont détectés au plus pas a 3,90v par accu et charge en 2 min a peine. Le problème viens des lipos d'après vous ? Je les charge peut être avec le mauvais programme.

- basher Nitro Circus 1/8
- chargeur Gemini 2100 double accu
- 4 lipo 2s Zippy 5000 30c


Merci d'avance
 
Bonjour. Ca ressemble fort à des lipos hs. l'esc détecte que la tension est trop basse et déclenche le cutoff. Ensuite passer de 3.9 à 4.2cv en 2min c'est pas réaliste.

Sent from my SM-J600FN using Modelisme mobile app
 
D'accord merci, c'est bien ce que je pensait, j'ai refait un cycle de décharge et charge sur chaque Lipo pour voir mais j'ai peu d'espoir.
 
Haut