• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HPI ou Traxxas

Unreal_Reaver

Membre actif
Bonjour à tous,

Je cherche à reprendre le MT thermique, ayant eu tous les savage je pensais en reprendre un hors en cherchant un peu je trouve les pièces rares maintenant...
Du coup je suis un peu pommé niveau thermique y'a pas foules... Le Tmaxx 3.3 me paraît pas mal mais le côté tout plastique ne me dit rien qui vaille et un 3.3cc me paraît très juste...

Pensez-vous que les spares d'HPI vont revenir?

Que faire... Merci pour vos avis infos.
 
Il y a de grosses difficultés pour trouver des rechanges chez HPI depuis quelques mois déjà, et ceci dans toute l'europe. Perso j'envisageais l'achat d'un HPI et j'ai fait le tour de toutes les boutiques de France, Allemagne et Angleterre sans succès pour certaines références...
 
On est dans le même cas. J'ai trouvé le Hobao hyper MT plus en nitro qui me plaît pas mal. Tu as vu?
rowhider;2675165 à dit:
Il y a de grosses difficultés pour trouver des rechanges chez HPI depuis quelques mois déjà, et ceci dans toute l'europe. Perso j'envisageais l'achat d'un HPI et j'ai fait le tour de toutes les boutiques de France, Allemagne et Angleterre sans succès pour certaines références...

Sent from my SM-J600FN using Modelisme mobile app
 
Et si on hésite entre un revo 3.3 de chez traxxas et un HPI savage 4.6 ? Pourquoi d'après vous HPI manque de pièces ?

Et un kyosho inferno neo truggy 3.0 C'est pas mieux ? même si c'est pas un monster truck.
 
Haut