Soucis de bind entre la manette et la voiture

Bonjour à tous,

Ce problème m'intéresse aussi car je rencontre à peu près la même chose sur ma rc.

Parfois, toujours lorsque la voiture est à l'arrêt, je tente d'avancer ou de reculer doucement, la voiture broute et on dirait qu'elle a du mal. J'appuie un peu plus : pareil. Il faut alors que j'appuie à fond sur l'accélérateur pour qu'elle se lance.
J'ai remarqué que ce problème se produisait souvent lorsque la voiture était dans une forte pente ou un peu bloqué sur un tas d'herbe. Si je n'appuie pas à fond pour la dégager, elle va brouter comme si elle n'avait aucune puissance (alors qu'elle envoie je vous l'assure) et parfois même "planter" complètement. C'est à dire que je n'ai plus d'accélération du tout, seul la direction continue de fonctionner mais c'est tout. Je suis donc obligé de l'éteindre et de la rallumer pour qu'elle reparte.

Avez-vous une idée d'où le problème peu venir ?

La voiture est quasi neuve (j'ai fais 4 pleins de batterie seulement), la batterie et les piles de la télécommande aussi. J'ai testé avec d'autre piles neuves et même prob.

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Pour info, il s'agit d'une Absima amt3.4bl, télécommande absima aussi.

Merci pour votre aide.
 
Pour moi ton problème ne semble pas lié au mien.

Ma voiture ne "broute" pas quand j'ai le soucis, elle ne réagit juste pas du tout à ce que je lui demande via la manette.
 
Haut