• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Traxxas Bigfoot ou Tamiya Midnight Pumpkin ?

Merci pour ta réponse. Je vais refaire un point budgétaire et me décider.

L'aqroshot par rapport au midnight pumpkin, c'est similaire niveau solidité sinon ?

Le traxxas sera au dessus de toutes façons.

😉

Psylloidea
 
Psylloidea;2709143 à dit:
Merci pour ta réponse. Je vais refaire un point budgétaire et me décider.

L'aqroshot par rapport au midnight pumpkin, c'est similaire niveau solidité sinon ?

Le traxxas sera au dessus de toutes façons.

😉

Psylloidea

Pour moi l'Aqroshot est meilleur car un centre de gravité plus bas mais aussi plus léger: normal un Stadium Truck et pas un BigFoot et possède surtout une véritable suspension triangulée à l'arrière et pas un pont rigide comme le MidNight Pumkin
Les ponts rigides ont leur fan, pour le côté vintage: typique des TT du milieu des années 80, mais jamais aussi performant qu'une véritable suspension à doubles triangles.
Au final l'Aqroshot sera le plus performant avec des perfs d'origine à mi-chemin entre le Traxxas et le Midnight Pumkin, un moteur plus puissant comblera l'écart sans souci
 
Haut