• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma Funtek Mt-Twin avance mais ne recule pas...

Anto du 74

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais que vous m'éclairiez sur un point...
J'ai une Funtek Mt-Twin qui a 1 ans et depuis 2 jours ma voiture avance parfaitement bien mais ne recule plus.
Dès que je veux reculer elle ne réagit pas et se bloque (ne réponds plus) durant plusieurs secondes. :frown-new:
Si vous pouvez me conseiller, merci de m'aider je vous en serez très reconnaissant !
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Anto du 74
 
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Mes 2 fils ont chacun un Funtek: MT12 et ST4. Le MT12 fait des siennes: il coupe surtout en marche avant et puis saccade toutes les secondes. J'ai changé la batterie (aucun effet entre la neuve et l'ancienne), l'émetteur et même le diff car il faisait un drôle de bruit sans aucun résultats...
La télécommande marche parfaitement sur ST4. Je ne sais plus quoi faire à part craquer une allumette

Des idées?
Merci pour les idées
Thomas
 
Donky9;2710454 à dit:
Anto du 74, as tu trouvé comment réparer? Ta solution m'intéresse si tu en as une...

Je pense que oui car en regardant mon différentiel avant j'ai vu qu'il était cassé... Donc je vais le changer et voir si c'est ça.
 
Haut